Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2007, à 12:50

rene21

bug suite à  mise à  jour version 7.10

Bonjour
Après avoir consulté les messages récents, j'ai constaté que nous étions plusieurs à  avoir des dysfonctionnements suite à  une tentative de mise à  jour 7.10.
En ce qui me concerne, je suis complètement planté et doit utilisé Windows pour me connecté sur ce forum.
A la mise en route, grub s'affiche ainsi que le chargement de ubuntu, puis le message d'erreur suivant:
Whoops, command-not-found has crashed! Please file a bug report at http://bugs.lauchpad.net/ubuntu/+source/command-not-found.
Please include the following information with the report: No module named CommandNotFound
Tracback(most recent call last)/
File "usr/lib/command-not-found", line 10, in <module> from CommandNotFound import CommandNotFound
ImportError: No module named CommandNotFound
Python version: 2.5.1 final 0
bash : No: command not found
KABOOM!!!
et répétition du même message
Malgrès mes difficultés avec l'anglais comme avec Linux, j' ai cru comprendre qu'il fallait envoyer un message  a l'adresse "bugs...." incluant l'information "No module...."
Sur ce site j'ai obtenu une liste de je ne me souvient plus quoi, mais pas de possibilité de laisser un message.
Pour la suite du message d'erreur je ne sais que faire, d'autant que je ne peux plus ouvrir ubuntu
Merci de m'aider

Hors ligne