Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2005, à 15:28

Techtium

Problème lors de l'installation d'Half-Life 2 avec Wine 0.9

Salut @ll !

Bon j'expose la chose :

Lorsque je veux installer Half-Life2 via WIne 0.9 j'ai un soucis :
Je peux cliquer sur Suivant mais je ne peux pas cocher la case " J'accepte les termes du contrat" pour ensuite continuer l'installation ! Plutôt embêtant ! tongue
J'ai essayé avec ma souris, avec la touche tab, avec les flèches ... Rien à faire !

C'est pourquoi je fais appel à vous !

Je remerci pas avance ceux qui me répondront et vous souhaite une bonne fin de journée !

@+

Techtium

Hors ligne

#2 Le 22/12/2005, à 13:08

Auron

Re : Problème lors de l'installation d'Half-Life 2 avec Wine 0.9

lolnon mais pour ton truk il faut que tu fasse défiler tout le règlement et après tu pouras cliker sur accepter ... etc... c facile!

#3 Le 22/12/2005, à 15:24

caferacerman

Re : Problème lors de l'installation d'Half-Life 2 avec Wine 0.9

salut

j'ai le meme probleme, pas moyen de cliquer pour accepter le cluf, et je sais que des fois on peut etre un peu neuneu et pas descendre le curseur jusqu'a la fin du cluf pour pouvoir valider, mais la doit y avoir un bug, parceque moi non plus y a pas moyen.....peut etre que c'est nous le bug mais en tout cas j'aimerai bien y jouer à hl2 sans avoir à reinstaller windows, ce serai l'echec.

merci d'avance pour les reponses, et je rappelerai cette regle d'or, on a le droit de rire mais pas de se moquer wink

caferacerman

#4 Le 07/01/2006, à 13:04

caferacerman

Re : Problème lors de l'installation d'Half-Life 2 avec Wine 0.9

bin je pose un up, parceque je n'arrive toujours pas à valider le cluf....vais quand meme pas reinstaller windaube et encore moins reinstaller ubuntu
comment qu'on fait ??

#5 Le 07/01/2006, à 13:17

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Problème lors de l'installation d'Half-Life 2 avec Wine 0.9

Bonjour,

Lors de la connection a mon compte steam je taper n'importe quoi et ne s'affichais pas dans steam mais dans ma console. J'ouvrais un application quelqueconque, et je retourne sur steam et là je jouais du clavier!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne