Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2013, à 13:21

Neldar

[Résolu]Openbox: agrandir fenêtre ne prends pas tout l'écran

Bonjour,

J'ai le gestionnaire de fenêtre openbox mais quand je clique sur le bouton "agrandir" sur une fenêtre, la fenêtre ne prends pas tout l'écran.
J'ai cherché mais je ne trouve pas ou spécifier la taille d'une fenêtre quand je l'agrandi.
Print screen
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
Merci d'avance smile

Dernière modification par Neldar (Le 04/05/2013, à 13:38)

Hors ligne

#2 Le 03/05/2013, à 15:18

Arcans

Re : [Résolu]Openbox: agrandir fenêtre ne prends pas tout l'écran

Salut,

Je dirais d’aller jeter un œil dans la configuration d’OpenBox, dans l’onglet “Marges” qui sert à délimiter des zones sur le bord de l’écran où les fenêtres ne vont pas, notamment lors de l’agrandissement.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3 Le 04/05/2013, à 13:38

Neldar

Re : [Résolu]Openbox: agrandir fenêtre ne prends pas tout l'écran

Ah effectivement, merci ^^
Je cherchais dans les fichier de configuration moi...
Il faudrait que je me prenne un peu moins la tête

Hors ligne

#4 Le 04/05/2013, à 13:46

Arcans

Re : [Résolu]Openbox: agrandir fenêtre ne prends pas tout l'écran

De rien.
Au passage, ça se trouve effectivement dans les fichiers de config’ (le rc.xml), dans la section “margins”… Mais bon, quand on ne sait pas trop ce qu’on cherche, le graphique est souvent plus pratique, d’autant plus qu’obconf est très complet. wink


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne