Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2013, à 17:05

kipof

brasero bloqué a normalisation des pistes avec ubuntu 13.04

Bonjour,
J'ai un petit problème avec le logiciel brasero pour crée un CD audio. Au moment de lancer "graver" il reste bloqué sur normalisation des pistes.
erreurs:

kipof@G53SW:~$ brasero

(brasero:3210): GLib-GObject-WARNING **: invalid uninstantiatable type `(null)' in cast to `BraseroTaskCtx'

(brasero:3210): GLib-GObject-WARNING **: instance of invalid non-instantiatable type `(null)'

(brasero:3210): GLib-GObject-WARNING **: instance of invalid non-instantiatable type `(null)'

(brasero:3210): GLib-GObject-CRITICAL **: g_signal_emit_valist: assertion `G_TYPE_CHECK_INSTANCE (instance)' failed
Erreur de segmentation (core dumped)

Une petite solution a me faire découvrir ?
Merci d'avance smile

Dernière modification par kipof (Le 27/04/2013, à 17:11)


ASUS G53SW - Ubuntu Gnome Shell 16.04.2 LTS 64 Bits
Inspiron 15 série 3000 - Ubuntu Gnome Shell 16.04.2 LTS 64 Bits

Hors ligne

#2 Le 04/05/2013, à 10:12

soujaa

Re : brasero bloqué a normalisation des pistes avec ubuntu 13.04

Même problème. Je recherche aussi la solution....

Hors ligne

#3 Le 04/05/2013, à 11:38

soujaa

Re : brasero bloqué a normalisation des pistes avec ubuntu 13.04

Tout ce que j´ai trouvé comme solution, c´est de désactivé le greffon normalisation dans Brasero → Édition → Greffons.Évidement avec cette solution  les fichiers audio ne sont plus normalisés. Graver un cd audio avec des sons venant de différentes sources en utilisant cette méthode conduit à la catastrophe.
Venant du monde de KDE, j´ai donc installé K3B avec un immense plaisir big_smile

Dernière modification par soujaa (Le 04/05/2013, à 11:52)

Hors ligne

#4 Le 15/05/2013, à 09:07

PITHON

Re : brasero bloqué a normalisation des pistes avec ubuntu 13.04

J'ai le même problème pour Brasero.
Moi aussi j'ai installé K3B mais les CD ne se lisent pas sur toutes les chaînes. Je ne suis pas très calé mais il me semble que la finalisation reste à 90%. Mon petit radio-CD et mon lecteur CD voiture lisent sans problème les CD gravés. En revanche ma chaîne hi-fi qui est plus susceptible n'arrive pas à les lire. Il y a donc un souci. Mais peut-être que j'utilise mal K3B ?
J'espère que quelqu'un trouvera la solution.
Merci

Hors ligne

#5 Le 27/05/2013, à 18:25

soujaa

Re : brasero bloqué a normalisation des pistes avec ubuntu 13.04

@PITHON
Réduits la vitesse de gravure des CD et voit ce que sa donne...

Hors ligne