Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2626 Le 03/05/2013, à 14:13

sucarno

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Keynes a écrit :
« [le capitaliste] s’intéresse non pas à la quantité de produit, mais à la quantité d’argent qui lui tombera dans la poche. Il augmentera sa production s’il peut ainsi espérer augmenter son profit monétaire. » (l'inverse étant vrai).

allant jusqu'à transformer leurs corps en des panneaux puplicitaires.

Dernière modification par sucarno (Le 03/05/2013, à 14:18)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2627 Le 03/05/2013, à 14:28

ginette

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Si la motivation pour lutter contre les TMS est de rentabiliser les travailleurs, de maximiser leur productivité, d'investir sur le capital humain alors, cette lutte contre les TMS s'apparente à du sadisme.

T'as rien compris

La mise en place de la solution finale avait des justifications. Si les motivations ne compte pas, tu ne peux juger que le fait et pas la valeur. Bah tu ne pourra jamais prévenir ce genre de chose. Tu te retrouvera devant le fait accompli à chaque fois, et à chaque fois tu diras : c'est mal. Bonne conscience mais mauvais esprit !

Les motivations font agir...en l'occurence là c'est pour qui ? pour quoi ? pour les gens au travail
Ohhhhh et puis t'as rien compris. T'as l'esprit encore + tordu que faustus , toi !

Et c'est le capitalisme néo-libéral qui produit ce genre d'individus, ce genre d'âmes. Parce que celui-ci a besoin d'êtres absent à eux-mêmes et au monde, il a besoin de machine/marchandise-consommateurs/salariés. Ce genre d'individus ne peut se constituer, donc ne peut exister. Tout est fait pour que chacun soit ainsi, à commencer par la destruction systématique et appliqué des systèmes éducatifs.[/mode rouge pétant]

T'as qui comme solution ? pfff tiens quand je t'écoute il me vient des envies de peine capitale !   
lol

En l'occurrence on nettoie la cervelle qui a giclé partout, et on continue à bosser, le jour même, comme si de rien n'était.

T'as vu joué ça où ? c'est marqué où, l'histoire de la cervelle qui gicle ? en fait il a pompé ça d'un film dont je ne me rappelle pas le titre ...

Il faut continuer à bosser !! Pas se soucier du pourquoi untel s'est tiré une balle. Ok, ok c'est affreux blabla (20h de Journal TV / radio Matin blablabla) mais faut continuer de bosser. D'façon, si tu bosses pas, tu pourras pas te payer la dernière merde, à pas trop cher, parce que t'es pauvre, mais qu'un plus pauvre que toi a produit au fin fond du Bangladesh.

J'sais pas combien de mort dans une usine de textile ... aller, faut marquer le coup. Arrêt du boulot (là-bas hein ! faut pas déconner non plus, la solidarité internationale des prolétaires ... c'est le goulag que vous voulez !! nan mais ho !), sanctification papale (c'est mal toussa toussa [/ginette mode]), un peu de TV et de Radio et hop !! C'est reparti comme en 40 (une époque pas si bénite). ALLER BOSSER TAS DE MERDES !

T'as vu jouer ça où ? Attention parce que je vais vous joeur le violon des kmers rouges...
Parce que je pourrais aussi vous la faire genre "le bon capitalisme existe , ce qu'on voit c'est une dérive

Je ne parle même pas de ça. Il faut essayer de se mettre en situation. Il y a du sang partout, de la cervelle collée au plafond. Et la réaction, ça se limite à : il faudrait nettoyer parce qu'on peut pas bosser comme ça, ça dégouline dans l'imprimante...
Je caricature à peine...

Oui...à peine...
Franchement...vous nous faites votre halloween là tous les 2 ?

Dernière modification par ginette (Le 03/05/2013, à 14:30)

#2628 Le 03/05/2013, à 14:35

side

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

sucarno a écrit :

allant jusqu'à transformer leurs corps en des panneaux puplicitaires.

Le corps humain est une marchandise comme une autre. En faire des panneau publicitaire, c'est la moindre des choses !

Dernière modification par side (Le 03/05/2013, à 14:43)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2629 Le 03/05/2013, à 14:42

ginette

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Le corps humain est une marchandise comme une autre. En faire des panneau publicitaire, c'est la moindre des choses !!

pitaing today c'est vraiment votre journée gore.

#2630 Le 03/05/2013, à 14:45

side

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

ginette a écrit :

T'as rien compris

T'es juste complètement aveugle.

ginette a écrit :

Le corps humain est une marchandise comme une autre. En faire des panneau publicitaire, c'est la moindre des choses !!

pitaing today c'est vraiment votre journée gore.

La réalité, c'est pas jojo ... mais s'pas de not' faut', c'est l'homme qui est un enfoiré de première par essence, homocanislupus est son vrai nom.

Dernière modification par side (Le 03/05/2013, à 14:45)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2631 Le 03/05/2013, à 14:53

ginette

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

La réalité, c'est pas jojo ... mais s'pas de not' faut', c'est l'homme qui est un enfoiré de première par essence, homocanislupus est son vrai nom.

voui chai vrai...mais en plus il s'appelle homo erectus et donc il se multiplie
1367589178.jpg

#2632 Le 03/05/2013, à 15:14

side

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

ginette a écrit :

donc il se multiplie

Faudrait l'éradiquer. Ca serait plus mieux. En commençant par leurs sales mioches comme sur cette horrible photo qui vas me filer des cauchemars, c'est sûr.

Dernière modification par side (Le 03/05/2013, à 15:24)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2633 Le 03/05/2013, à 15:38

david96

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

sucarno a écrit :

Keynes a écrit :
« [le capitaliste] s’intéresse non pas à la quantité de produit, mais à la quantité d’argent qui lui tombera dans la poche. Il augmentera sa production s’il peut ainsi espérer augmenter son profit monétaire. » (l'inverse étant vrai).

allant jusqu'à transformer leurs corps en des panneaux puplicitaires.

Bordel ! lol

Hors ligne

#2634 Le 04/05/2013, à 08:31

F50

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Salut à tous smile

Je commence par un m*rde, j'avais jamais vu ce que contient la partie Être ou ne pas être…? du forum. Ben j'en suis ravis, y'a même un endroit où on peut dire pleins de trucks sur cette saloperie de capitalisme sans être traité de débile de profundis. big_smile

J'en profite:

side a écrit :

En commençant par leurs sales mioches

Ouais, c'est souvent ceux qui devraient pas en faire qui pondent comme les poules en batteries. Ça rehausse pas le niveau général. roll

#2635 Le 04/05/2013, à 08:56

ginette

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Je commence par un m*rde, j'avais jamais vu ce que contient la partie Être ou ne pas être…? du forum. Ben j'en suis ravis, y'a même un endroit où on peut dire pleins de trucks sur cette saloperie de capitalisme sans être traité de débile de profundis.

Désolé. C'est comme dans Wolfenstein. Ce camps là est déjà plein à craquer. Tu dois aller dans l'autre camps.

J'ai quand même réussi à vous faire sous entendre que la Terre ce serait bien s'il n'y avait pas les humains. Avec votre sale mauvaise foi et votre méchanceté sans limite   
Faudrait vous éradiquer vous. Par contre, side et faustus, c'est carrément aux services de dératisation qu'il faudrait téléphoner. Vilains cancrelats !   mad

Dernière modification par ginette (Le 04/05/2013, à 09:01)

#2636 Le 04/05/2013, à 09:03

Sopo les Râ

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

ginette a écrit :

J'ai quand même réussi à vous faire sous entendre que la Terre ce serait bien s'il n'y avait pas les humains.

Sarcasme


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2637 Le 04/05/2013, à 09:04

F50

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

ginette a écrit :

Désolé. C'est comme dans Wolfenstein. Ce camps là est déjà plein à craquer. Tu dois aller dans l'autre camps.

Ah, ici y'a aussi un chef. hmm

#2638 Le 04/05/2013, à 09:46

side

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

faucon50 a écrit :

Ah, ici y'a aussi un chef.

Des comme ça, on en fait plus de nos jours !


@mazarini : alors, le texte de ce brave john maynard, comment tu trouves ? C'est-y pas beau pareille utopie ?

Dernière modification par side (Le 04/05/2013, à 09:49)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2639 Le 04/05/2013, à 11:00

GR 34

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

ginette a écrit :

Je commence par un m*rde, j'avais jamais vu ce que contient la partie Être ou ne pas être…? du forum. Ben j'en suis ravis, y'a même un endroit où on peut dire pleins de trucks sur cette saloperie de capitalisme sans être traité de débile de profundis.

Désolé. C'est comme dans Wolfenstein. Ce camps là est déjà plein à craquer. Tu dois aller dans l'autre camps.

J'ai quand même réussi à vous faire sous entendre que la Terre ce serait bien s'il n'y avait pas les humains. Avec votre sale mauvaise foi et votre méchanceté sans limite   
Faudrait vous éradiquer vous. Par contre, side et faustus, c'est carrément aux services de dératisation qu'il faudrait téléphoner. Vilains cancrelats !   mad

C'est pas sympa pour les rats ni pour pour les blattes ce que tu dis là !  yikes


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2640 Le 04/05/2013, à 11:47

PPdM

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

faucon50 a écrit :
ginette a écrit :

Désolé. C'est comme dans Wolfenstein. Ce camps là est déjà plein à craquer. Tu dois aller dans l'autre camps.

Ah, ici y'a aussi un chef. hmm

Ici il n'y a que des chefs !!! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2641 Le 04/05/2013, à 12:17

GR 34

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Des commissaires du peuple... lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2642 Le 04/05/2013, à 12:18

F50

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Justement, je trouve qu'il y trop de chefs mais que ça manque un peu de cheffes, non? big_smile

#2643 Le 04/05/2013, à 13:21

PPdM

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Je suis d'accord, mais comme elles sont moins cons que les mecs, elles jouent a d'autres jeux, plus subtils!! wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2644 Le 04/05/2013, à 13:30

inkey

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

faucon50 a écrit :

Justement, je trouve qu'il y trop de chefs mais que ça manque un peu de cheffes, non? big_smile

Non plus, les chefs/cheffes c'est le mal par principe. tongue

Hors ligne

#2645 Le 04/05/2013, à 14:49

F50

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

pierguiard a écrit :

mais comme elles sont moins cons que les mecs, elles jouent a d'autres jeux, plus subtils!!

J'en suis pas convaincu, j'ai pas l'impression de croiser des Marie Curie, née Maria Salomea Skłodowska, tous les deux pas! hmm Aujourd'hui, elles jouent plutôt aux canards dans les baignoires. lol

inkey a écrit :

Non plus, les chefs/cheffes c'est le mal par principe.

C'est vrai, j'avais oublié, ça se reproduit ces choses! big_smile

#2646 Le 04/05/2013, à 15:13

mazarini

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Les femmes ont le droit d'être aussi con que les hommes.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#2647 Le 04/05/2013, à 15:37

F50

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

mazarini a écrit :

Les femmes ont le droit d'être aussi con que les hommes.

Magnifique, le nivellement par le bas comme référence... Je doute fort qu'elles nous aient attendu pour l'être. D'ailleurs, qui éduque les futurs cons?

#2648 Le 04/05/2013, à 15:49

ginette

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

elles jouent a d'autres jeux, plus subtils!!

Spas la peine de tout de suite penser à des cochoncetés hein ?!!!   mad

Dernière modification par ginette (Le 04/05/2013, à 15:49)

#2649 Le 04/05/2013, à 16:05

GR 34

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Pfeuu... Elles jouent à la marelle dans des jardins de fleurs


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2650 Le 04/05/2013, à 16:07

PPdM

Re : Capitalisme, pour le meilleur... et le pire (le post des révoltés)

Vous feriez moins les marioles si il y en avait une ou deux ici ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne