Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2005, à 19:57

gil09

imac g3 600 et 5.1 ca marche pas

j'ai fait une installation Breezy sur un imac G3 600 tout va bien jusqu'a l'ouverture de ma session là impossible de faire quoique ce soit avec la souris ou le clavier, la machine reagit après 5 minutes mais le bureau a l'air de marcher . l'imac a 256Mo de Ram
quelqu'un a une idée de solution ou il vaut mieux installer la version precedente comme il apparait ds les forums sur imac g3???
merci par avance
c'est ma premiere experience sur linux mais j'aimerai aller au bout !!

#2 Le 18/11/2005, à 13:22

bigbadben

Re : imac g3 600 et 5.1 ca marche pas

Moi j ai imac g3.. puis pas capable de faire marcher 5.10 de ' l' installation cd...
au login, tout fige.
la sourit marche mais je suis pas capable de mettre mon username ou password...trop long a reagir(comme une nuit complete).

Résolution (moi sa a marcher )..J ai installer 5.04 a partir du cd et fait un changement du fichier source dans nano, pour celui du 5.10.
Après:
apt-get install update
apt-get install upgrade
sa a prit 1 heure + ou - pour les downloads puis install.

Surprise....la version marche super bien avec une installation du serveur...(Bizarre)
anyway. Je voulai te le partager, comme sa, tu as un autre manière, pour l installé.

essaye, sa va peutêtre fonctionner!!:P

Dernière modification par bigbadben (Le 18/11/2005, à 13:23)

Hors ligne

#3 Le 25/11/2005, à 13:18

gil09

Re : imac g3 600 et 5.1 ca marche pas

merci des conseils j'ai installé la version 5.04 et ça marche pas trop mal je vais avancer comme ça et rgler les problèmes les uns après les autres mais je garde ton conseil pour plus tard

#4 Le 26/11/2005, à 19:49

bigbadben

Re : imac g3 600 et 5.1 ca marche pas

cool

Hors ligne