Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 04/05/2013, à 12:25

olivi4

[résolu] mot de passe forum pose problème de connexion

Bonjour, je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit.

Cela fait plusieurs fois que je suis obligé de redemander un nouveau mot de passe. En effet, avec le nouveau, je n'ai aucun problème de connexion au forum. Par contre aucune identification possible sur la documentation..

De plus, lorsque je vais dans mon profil pour changer de mot de passe, l'ancien mot de passe, celui reçu de la part du forum, n'est pas reconnu.

Quelqu’un voit-il une solution ?

Dernière modification par olivi4 (Le 04/05/2013, à 15:52)

Ubuntu 12.10 64 bits
AMD FX 400  8Go de Ram Ddr2

#2 Le 04/05/2013, à 15:22

xabilon

Re : [résolu] mot de passe forum pose problème de connexion

Salut

La documentation utilise les mêmes comptes (pseudo+mot de passe) que le forum. Pour ma part, je n'ai pas de problème de connexion, ni au forum ni à la documentation.
Es-tu sûr de bien taper ton mot de passe et pseudo, notamment en respectant les majuscules, minuscules et chiffres ?
Lorsque tu valides un mot de passe reçu, fais-tu un copier/coller du mot de passe depuis le mail de validation ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 04/05/2013, à 15:51

olivi4

Merci Xabilon,

je me suis retrouvé avec le même problème en lisant ta réponse. Impossible de me connecter.
J'ai à nouveau demandé un mot de passe, et je pense que j'oubliais de me rendre sur la page d'activation.
Cette fois-ci, tout à l'air de fonctionner.

Bon après-midi

Ubuntu 12.10 64 bits
AMD FX 400  8Go de Ram Ddr2

#4 Le 04/05/2013, à 17:27

xabilon

Ah oui, tant que tu ne suis pas le lien d'activation, le mot de passe n'est pas changé.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Haut de page ↑