Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/05/2013, à 18:48

daroyne

distribution deriver ubuntu dédier specialment au cyber cafer ?

salut tlm je suis nouveau dans le monde linux :)
je cherche si il ya une distribution deriver ubuntu dédier specialment au cyber cafer
merci d'avance

(edit modo : on se doute que tu cherches une information, un simple copier-coller suffit à rendre ton titre clair et explicite, merci d'y penser la prochaine fois)

Dernière modification par slasher-fun (Le 04/05/2013, à 18:55)

#2 Le 04/05/2013, à 19:20

Shanx

Re : distribution deriver ubuntu dédier specialment au cyber cafer ?

Salut.

Il ne me semble pas qu’il y ait de version Ubuntu prête à l’emploi pour un cyber café. Cependant, une petite recherche sur ton moteur de recherche préféré t’aurais permis de trouver Webconverger ou Maelys, qui sont tous deux open-source et gratuit (si je ne me trompe pas). À toi de voir lequel te convient et l’installer.

PS : par contre, ce serait bien que tu fasses un minimum attention à ton orthographe…

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
Blog et randos

Haut de page ↑