Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2013, à 20:08

pierrepo

[Résolu] Hamster (gestion du temps) - fichier de sauvegarde

Bonjour,

J'utilise Hamster (présenté ici).

Je change de PC et je suis incapable de trouver où sont les fichiers à copier d'une machine sur l'autre pour conserver mon historique.

Merci pour votre aide

Pierre

Dernière modification par pierrepo (Le 07/05/2013, à 09:50)

Hors ligne

#2 Le 05/05/2013, à 20:48

lool_lauris

Re : [Résolu] Hamster (gestion du temps) - fichier de sauvegarde

Salut,

Tu changes de PC et tu conserves Ubuntu ? Le mieux est de sauvegarder ton /home, ainsi tu retrouveras toutes tes configuration, Hamster et autres.

Je ne connais pas Hamster, mais tu peux déjà voir ce qu'il y a sous .config et sous la racine de ton /home s'il n'existe pas un dossier .hamster ...


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#3 Le 05/05/2013, à 21:48

pierrepo

Re : [Résolu] Hamster (gestion du temps) - fichier de sauvegarde

Bonjour lool_lauris,

Merci pour tes conseils.


C'est peut-être une habitude de 'Windowsien' : changer de machine me permet de faire du ménage ainsi je n'hésite pas à tout réinstaller et à tout re-paramétrer.

Mais il serait, en effet, intéressant de faire la manipulation sur, par exemple, une machine virtuelle ou un 2e utilisateur... Je testerai...

Sinon, j'ai effectué une recherche des répertoires cachés du type .hamster et je n'ai rien vu... je suis probablement passé à côté.

Pierre

Hors ligne

#4 Le 07/05/2013, à 09:49

pierrepo

Re : [Résolu] Hamster (gestion du temps) - fichier de sauvegarde

Bonjour,

Le fichier de sauvegarde est hamster.db et est situé /home/<user>/.local/share/hamster-applet.

Pierre

Hors ligne