Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4426 Le 06/05/2013, à 11:08

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Neil Gaiman, c'est de la littérature jeunesse ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4427 Le 06/05/2013, à 11:10

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Neil Gaiman, c'est de la littérature jeunesse ?

Parfois. Y a une version de Neverwhere pour les enfants.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4428 Le 06/05/2013, à 11:29

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
Arcans a écrit :

Mouais… À la limite ceux où les auteurs ont des doubles sens tendencieux, c’parfois amusant… Mais sinon…yeurk !

Mais non, Timothée de Fombelle, Suzie Morgenstein, Neil Gaiman, etc..

Marcel Pagnol, Maurice Leblanc, Jack Vance, René Goscinny, Auguste Lebreton, etc…


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4429 Le 06/05/2013, à 11:38

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans a écrit :

Mouais… À la limite ceux où les auteurs ont des doubles sens tendencieux, c’parfois amusant… Mais sinon…yeurk !

Tu dis ça parce-que t'es un vioque !!! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4430 Le 06/05/2013, à 11:42

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Stoi l'vioque ! mad


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4431 Le 06/05/2013, à 11:45

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
Crocoii a écrit :
Arcans a écrit :

Mouais… À la limite ceux où les auteurs ont des doubles sens tendencieux, c’parfois amusant… Mais sinon…yeurk !

Mais non, Timothée de Fombelle, Suzie Morgenstein, Neil Gaiman, etc..

Marcel Pagnol, Maurice Leblanc, Jack Vance, René Goscinny, Auguste Lebreton, etc…

Hormis Lebreton, que je ne connais pas, je ne classe pas les autres en littérature jeunesse. neutral (sauf peut-être Goscinny, même si j'aime toujours autant ce qu'il a fait : Astérix, Le Petit Nicolas...).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4432 Le 06/05/2013, à 11:55

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Quand j’étais petite, j’aimais bien Moka.
Nan Crocoi je ne joue pas au tarot.

Et là tout de suite j’ai mal au bide http://www.lunion.presse.fr/article/mar … il-est-gay
Père homophobe, tabasse son fils qui lui a dévoilé son homosexualité. Bilan : nez cassé pour son fils, ainsi que totale insécurité, il n’est plus chez lui, il ne peut plus se fier à son propre père, il va avoir peur à chaque fois qu’il rentre chez lui. Il va devoir partir aussi vite que possible
Bilan pour le père : un stage de citoyenneté. Pas de prison, pas d’amende, pas de dommages et intérêts. Nan nan, ça c’est quand on tabasse un adulte ou les enfants des autres. Par contre, si vous pondez vos propres enfants, considérez que ce sont des punching ball et que si vous, adulte, perdez le contrôle de vos nerfs, c’est la faute du gamin qui avait qu’à pas vous parler de choses qui vous contrarient.

La justice, c’est fantastique.

Hors ligne

#4433 Le 06/05/2013, à 11:58

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@ Shanx : c'est ce que je lisais enfant.

Je lisais aussi le Monde et San-Antonio.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4434 Le 06/05/2013, à 12:04

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Bilan pour le père : un stage de citoyenneté. Pas de prison, pas d’amende, pas de dommages et intérêts. Nan nan, ça c’est quand on tabasse un adulte ou les enfants des autres. Par contre, si vous pondez vos propres enfants, considérez que ce sont des punching ball et que si vous, adulte, perdez le contrôle de vos nerfs, c’est la faute du gamin qui avait qu’à pas vous parler de choses qui vous contrarient.

Y a pas si longtemps, il aurait eu le droit de le tuer. J'ai déjà vu un reportage où un père tabassait son fils, devant des flics, dans un commissariat. En France, la torture est illégale, enfin, ça dépend envers qui.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4435 Le 06/05/2013, à 12:10

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

La justice, c’est fantastique.

Quand l'ultra droite sera au pouvoir dans 4 ans, ça va être fun.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4436 Le 06/05/2013, à 12:16

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Quand j’étais petite, j’aimais bien Moka.
Nan Crocoi je ne joue pas au tarot.

Et là tout de suite j’ai mal au bide http://www.lunion.presse.fr/article/mar … il-est-gay
Père homophobe, tabasse son fils qui lui a dévoilé son homosexualité. Bilan : nez cassé pour son fils, ainsi que totale insécurité, il n’est plus chez lui, il ne peut plus se fier à son propre père, il va avoir peur à chaque fois qu’il rentre chez lui. Il va devoir partir aussi vite que possible
Bilan pour le père : un stage de citoyenneté. Pas de prison, pas d’amende, pas de dommages et intérêts. Nan nan, ça c’est quand on tabasse un adulte ou les enfants des autres. Par contre, si vous pondez vos propres enfants, considérez que ce sont des punching ball et que si vous, adulte, perdez le contrôle de vos nerfs, c’est la faute du gamin qui avait qu’à pas vous parler de choses qui vous contrarient.

La justice, c’est fantastique.

Les juges sont toujours autant a cote de la plaque, perso c'est 12 mois fermes a servir  d’exutoire a des prisonniers a la prison des Baumettes, c'est pas un père, c'est un sous-homme !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4437 Le 06/05/2013, à 13:04

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
Вiɑise a écrit :

La justice, c’est fantastique.

Quand l'ultra droite sera au pouvoir dans 4 ans, ça va être fun.

Nanmého, porte pas pas malheur avec des propos comme ça toi ! mad


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#4438 Le 06/05/2013, à 13:08

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Quand j’étais petite, j’aimais bien Moka.
Nan Crocoi je ne joue pas au tarot.

Et là tout de suite j’ai mal au bide http://www.lunion.presse.fr/article/mar … il-est-gay
Père homophobe, tabasse son fils qui lui a dévoilé son homosexualité. Bilan : nez cassé pour son fils, ainsi que totale insécurité, il n’est plus chez lui, il ne peut plus se fier à son propre père, il va avoir peur à chaque fois qu’il rentre chez lui. Il va devoir partir aussi vite que possible
Bilan pour le père : un stage de citoyenneté. Pas de prison, pas d’amende, pas de dommages et intérêts. Nan nan, ça c’est quand on tabasse un adulte ou les enfants des autres. Par contre, si vous pondez vos propres enfants, considérez que ce sont des punching ball et que si vous, adulte, perdez le contrôle de vos nerfs, c’est la faute du gamin qui avait qu’à pas vous parler de choses qui vous contrarient.

La justice, c’est fantastique.

sad


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4439 Le 06/05/2013, à 14:30

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bon, j’ai soudain envie de faire plein de connerie, de commencer des projets, toussa ! yikes

Mais qu’est-ce que je vais faire ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4440 Le 06/05/2013, à 14:33

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Recoder LaTeX ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4441 Le 06/05/2013, à 14:42

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

Bon, j’ai soudain envie de faire plein de connerie, de commencer des projets, toussa ! yikes

Mais qu’est-ce que je vais faire ?

Faire un portage de foobar2000 sur ubuntu à partir du code source ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4442 Le 06/05/2013, à 14:46

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je hais le téléphone.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4443 Le 06/05/2013, à 14:49

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

Bon, j’ai soudain envie de faire plein de connerie, de commencer des projets, toussa ! yikes

Mais qu’est-ce que je vais faire ?

Améliore le greffon  pour Audacious de décodage de musiques faites avec des "trackers" (Protracker, OctaMED, ...), aussi connues sous le nom de "musiques MOD", pour qu'il prenne en charge plus de fomats dérivés (tels que .SAM+.TFX, XM, IT, S3M, MTM, et MO3) ? (dans le même genre il y BASS pour Winamp)

Dernière modification par The Uploader (Le 06/05/2013, à 14:50)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4444 Le 06/05/2013, à 15:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

J'ai flashé mon routeur ! big_smile

DD-WRT POWA !!!


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4445 Le 06/05/2013, à 15:28

Titus007

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Recoder systemd ! tongue


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#4446 Le 06/05/2013, à 15:32

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ouais, mais je suis bien avec cmus ; je n’ai pas le moindre compétence en audio ; systemd, je refuse d’en parler. tongue

Mais bon, ce ne sont pas les idées qui manquent, en fait.
On va commencer par tester runit, ignite et OpenRc. big_smile


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4447 Le 06/05/2013, à 16:37

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :

J'ai flashé mon routeur ! big_smile

DD-WRT POWA !!!

J'ai planté mon routeur !

Je l'ai configuré en répéteur et, comme un con, je lui ai laissé la même IP que l'AP !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4448 Le 06/05/2013, à 16:41

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The <RESET> button on this router is not recognized by DD-WRT firmware.

sad


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4449 Le 06/05/2013, à 17:20

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

GRMPH.

Quand j’ai voulu partir pour le judo, le portail électrique refusait de s’ouvrir. J’ai du batailler un quart d’heure (littéralement) avant de pouvoir sortir. Du coup j’étais à la bourre, donc je suis descendu en ville super vite (toujours bien d’être en retard à 17h, y’a pas de circulation… neutral). Et arrivé, ben y’a personne : la séance qui reste est la semaine prochaine. neutral

RHAAAA !

Bon, du coup un pote m’a payé la bière, mais quand même !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4450 Le 06/05/2013, à 17:21

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Si je veux survivre dans le trou paumé où j'habite, il va falloir que j'arrête de lire du Jack London hmm


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne