Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2013, à 12:42

roger22

resolu lecture pj messagerie par KRITA

Je viens d'installer la version 13.4 et j'ai un petit souci avec une partie des pj des message THUNDERBIRD que je ne peux ouvrir qu'avec KRITA , je n'ai pas d'autre choix et la difficulté c'est que je ne peux lire qu'un page à la fois, si je coche l'option plusieurs pages elle est inopérente , donc je dois lire  chaque page et rouvrir KRITA pour accéder à la page suivante ; je ne peux plus choisir OKULAR  qui me convenait très bien ;  donc pour résoudre mon problème soit il faut que je puisse choisir OKULAR ou trouver le moyen que KRITA  accepte d'ouvrir plusieus pages
merci de votre aide

Dernière modification par roger22 (Le 08/05/2013, à 08:22)

Hors ligne

#2 Le 07/05/2013, à 02:10

david96

Re : resolu lecture pj messagerie par KRITA

Dans thunderbird va dans >

Édition > Préférence > [onglet] Pièces jointes > Fichier PDF ==> Utiliser okular

Voili, voilou smile

Hors ligne

#3 Le 07/05/2013, à 19:04

roger22

Re : resolu lecture pj messagerie par KRITA

merci pour la réponse, j'avais été voir dans outils en vain ; c'est dommage et c'est là un  défaut récurent de KDE comme toutes les versions LINUX qu'à pratiquement chaque nouvelle version, des applications par défaut soient changés sans être averti;; mon problème est résolu

Hors ligne

#4 Le 07/05/2013, à 22:52

david96

Re : resolu lecture pj messagerie par KRITA

Cool tu peux mettre [résolu] dans le titre de ton sujet wink

Sinon pour information : ton profil thunderbird est indépendant du gestionnaire du bureau que tu utilises (kde, gnome, unity, xcfe etc.) il se trouve normalement dans ton home : 

ls ~/.thunderbird 

Dernière modification par david96 (Le 07/05/2013, à 22:52)

Hors ligne