Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2013, à 09:35

LeNouveau

Ecran noir après vérrouillage de l'écran

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le verrouillage de l'écran. En fait quand je ferme mon pc portable l'écran se verrouille automatiquement mais lorsque je ré-ouvre l'écran je tombe sur un écran noir. Si je touche le touchpad ou une touche du clavier j'arrive ensuite sur l'écran demandant mon mdp.
Je précise que je suis sur Ubuntu 12.10 et que je n'ai activer aucune option en rapport avec l'extinction de l'écran dans les paramètres.

Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 07/05/2013, à 10:34

david96

Re : Ecran noir après vérrouillage de l'écran

C'est normal il me semble… Si tu ne veux pas que l'économiseur te demande un mot de passe quand il est en veille il faut le spécifier dans les paramètres de ton gestionnaire de bureau wink

Hors ligne

#3 Le 07/05/2013, à 12:21

LeNouveau

Re : Ecran noir après vérrouillage de l'écran

En fait, je veut garder le mdp c'était pour ne pas avoir besoin du toucher le touchpad pour afficher l'écran de log mais si c'est normal alors tempis.

Merci pour ta réponse smile

Hors ligne

#4 Le 07/05/2013, à 15:03

maxpoulin64

Re : Ecran noir après vérrouillage de l'écran

Tu peux simplement taper ton mot de passe direct sans que la fenêtre demandant le mot de passe soit ouverte.  Elle s'ouvrira et les caractères entrés sont pris en compte. Pas besoin de la faire apparaitre.

Hors ligne