Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2007, à 23:09

aktos

cherche wiki

Bonjour,

J'aimerais avoir un wiki : Il y en a des dizaines mais j'ai pas envie de les tester tous. Voici juste les caractéristiques que je voudrais.

- Gestion des utilisateurs et des droits faciles. Pas de fichier texte à  modifier avec une codification du mot de passe en md5 séparé par des ;
- Une possibilité de rendre public ( tout le monde peut modifier ) ou privé et donner des acces à  certains.
- langage php
- avec ou sans base de donnée
- eventuellement avec un éditeur wysiwig
- simple d'installation et d'utilisation. ( pas de lecture de doc en anglais pour faire une chose simple !!!)


J'ai commencé par dokuwiki qu'on m'avait recommandé. En local c'est très lent. De plus la gestion des utilisateurs n'est pas aisé. Il y a des problèmes de droits dans des répertoires etc...

Je me demande si le seul ne serait pas mediawiki que je n'ai pas encore testé.

But :
Me créer une base de documentation personnelle une sorte de carnet de note
- une documentation de groupe partageable en groupe.

J'attends aussi des retours d'expériences

Marci

Hors ligne

#2 Le 23/11/2007, à 23:14

sidney_v

Re : cherche wiki

Salut,

Tu peux regarder sur le site wikimatrix si ce n'est pas déjà  fait, il y a un Wiki Choice Wizard

Sinon, jettes un oeil à  wikiss, ça a l'air prometteur et je crois que l'auteur est un ubuntero (ce qui ne gà¢che rien au projet, au contraire smile)....


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne

#3 Le 24/11/2007, à 16:14

aktos

Re : cherche wiki

j'ai déjà regarder wikimatrix il y a plein de choses mais pas ce que je cherche. Par exemple je pensais que pmwiki allais me convenir mais en fait pmwiki gère les utilisateur en fichier texte un peu comme dokuwiki encore que dokuwiki a un module.

J'hésite entre mediawiki et dokuwiki mais avec le module gestion des utilisateurs.

De plus je voudrais des retours d'utilisations réelles.

Hors ligne