Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2007, à 19:48

Babssss

Installer xDiff (PHP)

Bonjour à  tous smile

J'aurais besoin d'utiliser l'extension xDiff (ou n'importe quoi d'autre qui me fasse la même chose), afin de générer des "patchs" et de les appliquer plus tard sur un fichier. Le module PEAR Text_Diff ne fonctionne que dans un sens: génération de diff, mais pas moyen de les réutiliser après.

Après avoir tenté vainement d'installer libxdiff, et le module PHP pour l'utiliser. Je viens vous demander de l'aide. Est-ce que quelqu'un ici a déjà  installé et utiliser un programme comme celui-ci et pourrait me donner des conseil ? smile

J'ai vu qu'il y avait un autre programme de Diff pour Ubuntu, mais est-il compatible avec PHP ?

Je précise que dans la mesure du possible, je préfèrerais une solution full-php, mais si il n'y a pas d'autre solution, je prendrais les extensions tongue

Autrement, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne Text_Diff (PEAR). Je pourrais peut-être réussir à  créer un programme qui importe et applique les Diff, on ne sait jamais smile
Edit: je veux parler du format du fichier produit. Je essayer de comprendre, mais j'avoue ne pas saisir grand choses roll


Merci d'avance wink

Dernière modification par Babssss (Le 22/11/2007, à 19:49)

Hors ligne

#2 Le 24/11/2007, à 22:33

Babssss

Re : Installer xDiff (PHP)

UP, Merci smile

Hors ligne