Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2013, à 12:57

manas

[ RESOLU] Migration 13.04 et problème avec Spotify

Bonjour,
Les mises à jour de Spotify posent le problème suivant:
"Nécessite l'installation de paquets non vérifiés
Cela nécessite l'installation depuis des sources non authentifiées."
En tapant dans le terminal:
To keep the client up-to-date, you can add the repository by running following commands one by one in a terminal window (Ctrl+Alt+T):

"sudo add-apt-repository "deb http://repository.spotify.com stable non-free"

sudo apt-get update

sudo apt-get install spotify-client-qt"
J'obtiens:
W: Erreur de GPG : http://repository.spotify.com stable Release : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY 082CCEDF94558F59
E: Impossible d'obtenir le verrou /var/lib/dpkg/lock - open (11: Ressource temporairement non disponible)
E: Impossible de verrouiller le répertoire d'administration (/var/lib/dpkg/). Il est possible qu'un autre processus l'utilise.

J'ai été prévenu pendant la mise à niveau que " certaines entrées de votre fichier "sources.list",concernant les tierces parties, ont été désactivées. Vous pouvez les réactiver après la mise à niveau de l'outil " sources de logiclei" ou avec Synaptic."
Mais je n'ai pas l'information, en allant dans Synaptic, concernant ce que je dois cocher pour réactiver.
Merci si vous pouvez me conseiller utilement.

Dernière modification par manas (Le 09/05/2013, à 18:07)

Hors ligne

#2 Le 08/05/2013, à 13:15

f.x0

Re : [ RESOLU] Migration 13.04 et problème avec Spotify

Bonjour manas,

Essaies ceci :

sudo apt-key adv --keyserver hkp://keyserver.ubuntu.com:80 --recv-keys 94558F59
sudo apt-get update
sudo apt-get dist-upgrade
sudo apt-get install spotify-client-qt

SOPI

Hors ligne

#3 Le 09/05/2013, à 18:06

manas

Re : [ RESOLU] Migration 13.04 et problème avec Spotify

Bonjour Sopi,
J'ai essayé et tout fonctionne à nouveau. Pour la sélection "Face B" de France culture plus par exemple il suffit d'ouvrir Spotify et de cliquer sur l'un des titres de la sélection musicale de Face B.
Merci, c'est super !
Manas

Hors ligne