Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/05/2013, à 14:44

cigale973

[Abandon] Comptes secondaires inutilisables

Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe et un notebook avec kubuntu 12.10.
J'ai créé sur les deux et de la même façon:; des comptes secondaires pour mes enfants mais alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur le notebok, ils sont inutilisables sur le fixe : je peux sortir le menu K, mais même pas lancer la moindre application (comme si je cliquais dans le vide).
Je fais donc un CTRL+ALT+SUPPR et je déconnecte.
Je ne vois pas quel est le problème et j'aurais bien besoin d'un coup de main.
Merci d'avance !

PS : j'ai eu de gros pbs avec mon compte principal que Tiramiseb a résolus mais je ne pense pas que ce soit lié, parce que les problèmes avec les comptes secondaires existaient avant.
PS2 : je dis "compte principal" et "compte secondaire". Quelle est la vraie dénomination ? Compte administrateur et ???

Dernière modification par cigale973 (Le 14/05/2013, à 02:05)

#2 Le 10/05/2013, à 16:22

zozo

Re : [Abandon] Comptes secondaires inutilisables

Bonjour,

As-tu essayé de supprimer (en purgeant complètement) ces comptes  puis d'en recréer un ?

#3 Le 10/05/2013, à 21:05

cigale973

Je viens de le faire, suivant ton conseil, en vain. Même certains qui étaient nouveaux ont le même problème...

#4 Le 14/05/2013, à 02:06

cigale973

La foudre vient de supprimer définitivement mon problème.
Plus d'ordinateur, plus de problème.

Haut de page ↑