Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2007, à 14:59

dompot

blocage a 15%

bonjour à  tous !!

voilà  mon soucis, je veux installer ubuntu sur ma ps3, donc j'ai gravé l'image sur un cd etc, j'ai fait tout comme il faut, quand je suis sur le desktop j'envoi le "install" situé sur le bureau, je passe toutes les étapes, et au moment de l'installation, la barre de progression se bloque à  15% "détections des systèmes de fichiers".

je voulais savoir si ça pouvait etre du au fait que je n'ai pas choisi le partionnage manuel ou sinon si vous avez la solution je prends wink !

ps : sinon c'est normal et il faut être patient ?

Hors ligne

#2 Le 15/11/2007, à 13:52

dompot

Re : blocage a 15%

personne pour m'aider ? sad

Hors ligne

#3 Le 15/11/2007, à 17:48

jean bono

Re : blocage a 15%

bonjour
je suis en train d'installer ubuntu 7.10 mais sur mon pc et je suis aussi bloque a 15% pendant l'installation
c rageant!!
j'ai verifie mon cd live telecharge et il m'a semble bon
et pour arriver si loin je pense qu'il doit etre bon
j'ai besoin d'un petit coup de main aussi

#4 Le 16/11/2007, à 15:33

jean bono

Re : blocage a 15%

bonjour
c'est bon le probleme est regle
à la quatrieme tentative il a passe la barre des 15% et est maintenant installe avec succes
ca s'est arrange pour toi?

#5 Le 26/11/2007, à 05:11

Othy

Re : blocage a 15%

Bonjour, j'ai ce problème de blocage à  15% sous kubuntu, j'ai reessayé une dizaine de fois en regravant le live CD, je l'ai retelechargé plusieurs fois, debranché le cable ethernet et toujours rien...
Que puis-je faire?

#6 Le 26/11/2007, à 07:40

stiss

Re : blocage a 15%

salut

essai avec un alternate cd et ca devrait fonctionner

#7 Le 26/11/2007, à 10:09

khaldiche

Re : blocage a 15%

bonjour moi ossi jai eu un probléme lors de l'installation de ubuntu 7.10 sur ma ps3 mais jai voulu installer  la version alternative et moi ca bloque lors de l'installation de base a 6%.jai essayer a plusieur reprise mais rien n'y fait.:(:(:(
que dois-je faire??