Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2007, à 14:30

AcideBlood

Windows Xp

Bonjour a tous

voila donc j'ai windows xp d'installer sur mon pc ( le vrai ) g installer VirtualBox et j'ai monter un MV Kubuntu ( Marche niquel tres jolie big_smile ) . je veut monter une autre MV , Win Server 2003 , je fait la meme manipe que pour Kubuntu . la mà¹achine ce lance l'installation debut je fait F8 pour acpeter la licence j'arrive a la partie ou il faut cree sa partition sur le disque ( Virtuel ) j'ai mi un DD de 15Go , je cree la partition et je lance le formatage , alors voici mon probl

1 - Formatage Ntfs ( rapide ) : arriver a 100% plus rien sa bloque
2 - Formatage Ntfs              : arriver a 100% plus rien sa bloque

comment faire pour installer un Windows .

Merci de vos reponse

@++

.:.::AcideBlood::.:.

Hors ligne

#2 Le 24/11/2007, à 16:18

TaZmaniak

Re : Windows Xp

Euhhhh, le lien avec Ubuntu dans tout cela ???

Bon, j'ai un autocollant Ubuntu sur ma voiture mais j'ai un problème avec mon cendrier qui est plein.
Je ne parviens plus à  y mettre des cendres. Puis-je les jeter par la fenêtre ??


Désolé mais je pense que tu t'es trompé de forum pour poser ta question qui ne concerne que Windows XP et Virtualbox...

Dernière modification par TaZmaniak (Le 24/11/2007, à 16:21)


@+
TaZ

Hors ligne

#3 Le 25/11/2007, à 03:24

AlexandreP

Re : Windows Xp

Exact. Adresse-toi plutà´t à  la communauté Virtualbox : http://www.virtualbox.org/wiki/Community

Bonne continuation !


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 25/11/2007, à 11:50

AcideBlood

Re : Windows Xp

Salut Merci pour le lien mais je suis dejas allez la bas et pas de francais sad ya que de l'anglais et je ne suis pas top en anglais roll

Hors ligne

#5 Le 26/11/2007, à 01:43

AlexandreP

Re : Windows Xp

Dans ce cas, demande dans des communautés généralistes, comme Clubic, Comment ça marche, PCInpact ou encore Hardware.fr. Des communautés généralistes, il en pullule dans Internet.

En tout cas, ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide, malheureusement pour toi.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 26/11/2007, à 10:22

AcideBlood

Re : Windows Xp

ok Merci encore Bye

Hors ligne