Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2013, à 10:28

chicard

Rhythmbox et ses greffons

Bonjour,

j'utilise rhythmbox sur ma 13.04 et je l'utilisais avant sur la 12.04 et la 12.10 et il me satisfait pleinement.

Le souci c'est que dans les greffons proposé il y a replaygain (qui sur amarok fonctionne bien) mais il me mets un sens interdit quand je le sélectionne pour rhythmbox.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?

Merci.

PS: il y a un sujet qui semble similaire mais sans réponse ici

Hors ligne

#2 Le 09/05/2013, à 09:25

chicard

Re : Rhythmbox et ses greffons

up

Hors ligne

#3 Le 11/05/2013, à 19:23

guigui85

Re : Rhythmbox et ses greffons

idem pour moi et de plus, depuis que je suis passé à la 13.04, le tuner radio ne marche plus. Mes radios se mettent immédiatement en pause une fois sélectionnées et je suis obligé de "forcer" pour sortir de rhythmbox.


Le plus dur, c'est de ne pas penser.
Xubuntu 16.04

Hors ligne

#4 Le 12/05/2013, à 10:30

chicard

Re : Rhythmbox et ses greffons

N'utilisant pas rhythmbox pour écouter la (ou les) radio(s) j'ai pas de solutions. Avant j'utilisais Amarok qui est pas mal replaygain fonctionnait mais pas mes touches d'accés rapides. Il prend an charge les radios aussi.

C'est pas forcément une solutions mais tu as des infos ici. Tu me diras que je pourrais faire pareil mais je commence à bien apprécier rhythmbox.

Hors ligne

#5 Le 12/05/2013, à 12:22

guigui85

Re : Rhythmbox et ses greffons

L'intérêt de Rhythmbox, c'est le "tout en un", quand ça marche. Pour la radio et les podcast, VLC est très bien (et ça marche).


Le plus dur, c'est de ne pas penser.
Xubuntu 16.04

Hors ligne

#6 Le 23/05/2013, à 16:35

freewee

Re : Rhythmbox et ses greffons

Bonjour
Je viens d' installer la version 13.04, et j' ai le même problème de "sens interdit' en cochant le greffon replaygain de Rhythmbox sad
Y at'il une solution?
Merci

Hors ligne