Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2013, à 07:37

Yvance77

Mettre les menus en lettres majuscules

Bonjour,

Pas trouver cette réponse en recherche rapide aussi je pose la question. Connaissez-vous s'il vous plaît une astuce (à supposer que ceic soit possible) pour mettre rapidement en majuscule l'ensemble du « menu » c'est à dire : Accessoires, Bureautique, Son et vidéos etc.... mais aussi les lanceurs ainsi que tout ce qui concerne les préférences et administration.

Avec « alacarte » cela ne peut se faire qu'à la main... mais si une soluce plus rapide existe je serais ravi de le savoir

Merci


A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Manjaro 20.01 - Mate 64 bits
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4

Hors ligne

#2 Le 11/05/2013, à 04:28

david96

Re : Mettre les menus en lettres majuscules

Je connais ce module pour un navigateur (case changeur), par contre changer la casse (minuscule, majuscule, etc.) pour le gestionnaire de bureau pas encore… Je vais donc suivre ta demande car ça peut-être utile.

Hors ligne

#3 Le 11/05/2013, à 05:01

nesthib

Re : Mettre les menus en lettres majuscules

Il pourrait être facile de lancer une commande qui change la casse des lignes adéquates sur les fichiers .desktop qui composent le menu, malheureusement entre les imports, les valeurs par défaut, les traductions… tout ce beau monde est réparti en des dizaines de fichiers de configuration un peu partout (.local, .config…)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#4 Le 11/05/2013, à 22:51

david96

Re : Mettre les menus en lettres majuscules

C'est quand même une bonne piste… Merci smile

Hors ligne