Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2007, à 10:59

LRTr

Latex script sur zoom

Bonjour,

Je fais un CV en ce moment. J'ai  ajouté une image à  mon fichier tex, et je me pose la question de savoir s'il est possible avec une commande tex de faire un document pdf, qui n'affiche l'image que pour un zoom >=100%

J'imagine, que LaTeX ne fait pas ça, mais on ne sait jamais non ? smile

#2 Le 26/11/2007, à 11:02

LRTr

Re : Latex script sur zoom

est-ce que la solution est de passer par un fichier final flash ???

J'aimerai bien conserver le format pdf en fait

#3 Le 26/11/2007, à 11:41

playmobill

Re : Latex script sur zoom

Je ne comprend pas ta question. C'est ton pdf en entier ou seulement l'image que tu souhaites faire apparaitre avec un zoom >=100% ?


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#4 Le 26/11/2007, à 16:06

LRTr

Re : Latex script sur zoom

Uniquement, l'image.

En fait, si je dois envoyer un CV en pdf avec photo, je souhaiterai éviter que le recruteur puisse faire un zoom de 2400% sur ma tête smile
Ce qui me permettrai notamment de retoucher rapidement la photo sans que ca se voit trop, surtout que je suis gros doigts sur the gimp

#5 Le 26/11/2007, à 16:08

LRTr

Re : Latex script sur zoom

en fait, c plutot =< 100% que l'inverse

#6 Le 26/11/2007, à 17:12

playmobill

Re : Latex script sur zoom

Désolé, mais je vois pas ce que tu peux faire à  partir de LaTeX. Peut-être certaines propriétés des pdf te permettent d'imposer ce genre de restriction, mais il faut d'abords débloquer les droits du document.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#7 Le 26/11/2007, à 20:36

le bulgare

Re : Latex script sur zoom

Connaissant LaTeX, moi non plus je ne comprends pas ce que tu veux faire mais si je comprends bien tu voudrais  zoomer ta photo directement dans le fichier .pdf provenant de LaTeX?????
 
   Si c'est ça je ne pense pas que tu puisse le faire car dans LaTeX tu dis tout simplement la taille de la photo, tu lui indique pas une marge de grossissement et en plus je ne pense pas que le fichier pdf et intélligent à tel point que de zoomer une photo sur le même document provenant de LatTeX.


Le sex est comme les cartes si tu n'as pas un bon partenaire il faut que t'aies de bonnes cartes.

Hors ligne