Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2013, à 04:14

saucy_music

Rhythmbox plante à la fin d'une chanson

Voici comment je produis le bug:

Démarrage de Rhythmbox
Le lecteur recherche les nouveaux fichiers audios ... et charge ma bibliothèque audio (avec mes notes sur 5 ..., je ne veux pas les perdre)
Quels fichiers que ce soit .. je démarre une chanson et puis vers la fin de celle-ci le lecteur Rhythmbox plante solide !!!!

Je suis capable de démarrer des chansons mais lorsque je prends le contrôle du slider pour avancer et bien vers la dernière seconde de n'importe lequelle de mes chansons

Voici un rapport .. avec un démarrage en ligne de commande:

** (rhythmbox:3100): CRITICAL **: Converting of type 'void' is not implemented
**
ERROR:../../gi/pygi-argument.c:1903:_pygi_argument_from_g_value: code should not be reached
Abandon (core dumped)

Je suis sous Saucy avec toutes les mises à jours

Dernière modification par saucy_music (Le 12/05/2013, à 04:33)

Hors ligne

#2 Le 12/05/2013, à 10:03

guigui85

Re : Rhythmbox plante à la fin d'une chanson

A mon avis,et de manière générale, il y a un saucy avec Rhythmbox depuis le passage à la 13.04. big_smile

Le côté rassurant, c'est que c'est tellement flagrant (voir également topic sur problèmes rencontrés avec la radio et les podcasts) qu'une solution devrait être apportée, prochainement.


Le plus dur, c'est de ne pas penser.
Xubuntu 16.04

Hors ligne

#3 Le 12/05/2013, à 17:19

saucy_music

Re : Rhythmbox plante à la fin d'une chanson

guigui85 a écrit :

A mon avis,et de manière générale, il y a un saucy avec Rhythmbox depuis le passage à la 13.04. big_smile

Le côté rassurant, c'est que c'est tellement flagrant (voir également topic sur problèmes rencontrés avec la radio et les podcasts) qu'une solution devrait être apportée, prochainement.

Je le prends comme un signal pour effectuer une sauvegarde manuelle aussi smile Je me suis rendu compte que ma sauvegarde image de disque dur sous Acronis ne fonctionne pas à cause qu'il détectait une erreur à chaque sauvegarde (je soupçonne la swap cryptée mal reconnue sous Acronis, de plus j'ai remarqué que celle-ci ne se monte pas en mode montage automatique sous Ubuntu 13.04 et Ubuntu 13.10).

Tout cela me donne le goût de revenir à Ubuntu 12.04.2 LTS, mais 13.04 et 13.10 sont tellement des versions plus rapides .. !!

Dur est le choix, mais de toute manière au moins ça fait des années que je fais des backups (le problème avec Acronis est peut-être de leur version aussi, je n'utilise pas la dernière version, c'est la 2013 build 5551 et il existe une version 6514 je crois de 2013 True Image).

J'ai aussi une sauvegarde faite avec Redo Backup du 30 avril sous Raring Ringtail wink sur un autre disque dur

P.S. : J'ai 1To en externe pour des sauvegardes et aussi un 750Go en externe... plus un 500Go externe pour mes médias numériques (photos, musique etc..) et un autre 1To ... dans mon laptop c'est un 750Go

Hors ligne