Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2007, à 03:24

Sephiroth Lune

Options de déconnexion qui mettent du temps à s'afficher

salut à tous ^^

depuis peu, j'ai un soucis assez lourd : quand je click sur le rond blanc sur fond rouge, en haut à droite, je dois attendre environ 40 sec voir 1 min pour avoir les menus de deconnexion. de plus, je n'ai pas tous les menus, j'ai que ceux là : déconnecter, verrouiller, changer, arrêter, redémarer. ensuite, si je reclick sur cet icone, j'ai le menu immédiatement, mais avec ces options en plus : mettre en veille et hiberner.

ce bug se reproduit à chaque fois que je connecte un utilisateur, et apparement, ne se produit que la 1ère fois que je click sur cet icone. m'enfin comme généralement j'y click pour la 1ère fois quand je veux arrêter le PC, c'est plutot long d'attendre ...

quelqu'un a une idée ? sachant que ça marchait super bien avant. le seul truc que j'ai fait ces derniers temps, mais je sais pas si ça a un rapport, c'est d'essayer d'utiliser compiz, sans aucun succès (gros gros bugs d'affichage partout), du coup je l'ai désinstallé complètement avec emerald.

#2 Le 09/11/2007, à 03:32

autnett

Re : Options de déconnexion qui mettent du temps à s'afficher

Vérifie si t'as pas changer tes drivers Graphiques. S'ils ont été changé et qu'ils sont pas compatible (enfin ou presque), ca peux peut être expliquer le fait que tu attendes 1mn avant de voir le menu d'extinction. Système > Administration > Gestionnaire de pilotes propriétaires.

Hors ligne

#3 Le 09/11/2007, à 10:19

Sephiroth Lune

Re : Options de déconnexion qui mettent du temps à s'afficher

salut, et merci pour ta réponse.

je ne crois pas avoir changé mes drivers graphiques dernièrement, mais je regarderais quand même au cas ou.

#4 Le 09/11/2007, à 20:46

Sephiroth Lune

Re : Options de déconnexion qui mettent du temps à s'afficher

bon, bin, j'ai désinstallé les drivers proprio ati, et je les ai réinstallé : toujours le soucis hmm

#5 Le 12/11/2007, à 14:50

Sephiroth Lune

Re : Options de déconnexion qui mettent du temps à s'afficher

personne n'a une petite idée pour mon problème ?

#6 Le 13/11/2007, à 00:41

Alexisdupre

Re : Options de déconnexion qui mettent du temps à s'afficher

J'avais le  même problème mais je l'ai réglé en allant dans Système -> Préférences -> Sessions et coche "Gestionnaire d'énergie" .

En espérant que cela puisse t'aidé !

#7 Le 26/11/2007, à 20:47

Dunes

Re : Options de déconnexion qui mettent du temps à s'afficher

Alexisdupre a écrit :

J'avais le  même problème mais je l'ai réglé en allant dans Système -> Préférences -> Sessions et coche "Gestionnaire d'énergie" .

En espérant que cela puisse t'aidé !

Idem pour moi.

Un grand merci Alexisdupre

Hors ligne