Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2013, à 20:37

Arya

tag

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser cette question, donc je tente ici.

A propos de la contribution à la doc ubuntu, dans les chantiers du wiki, il y a une liste de pages dont l'orthographe est à corriger. Une fois ces pages relues, faut-il supprimer le tag "orthographe_a_corriger" ? Si oui comment, comment modifier une liste de tag ?

Hors ligne

#2 Le 14/05/2013, à 13:54

amj

Re : tag

Salut
Tout d'abord merci d'avoir relu l'orthographe de ma page smile (http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/a … ebootstrap)
Ensuite la liste orthographe à corriger est générée grâce à des tags en haut de page avec les fautes...
comme ceci

{{tag>orthographe_a_corriger}}

Il suffi de le supprimer.
(J'espère avoir été pas trop confus roll )


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3 Le 14/05/2013, à 15:23

Arya

Re : tag

Bonjour,

il n'y a pas de quoi wink
J'ai compris le coup de la génération de la liste.

Sur ta page, effectivement je vois le bouton "modifier" sous les tags. Par contre sur celle-là je n'ai pas le bouton... tu sais à quoi c'est du ?

Hors ligne

#4 Le 14/05/2013, à 15:42

amj

Re : tag

C'est dans le menu de gauche tu as un bouton modifier pour modifier toute la page...


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5 Le 14/05/2013, à 16:10

Arya

Re : tag

ahhhhh merci ! J'avais pas vu ce bouton roll

Hors ligne