Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2013, à 11:09

biospip

[RÉSOLU] pas d'illustration dans l'aide de LibreOffice

Bonjour,

j'ai LibreOffice sur 2 PC Ubuntu 12.04 et l'aide est incomplète (pas l'images ; elles apparaissent en cases vides avec l'inscription vnd.sun.st).

J'ai mis en place le ppa pour avoir la dernière version mais rien n'y fait.

Je suis sous 12.04 alors si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre pour faire apparaître les illustrations dans l'aide je suis preneur (d'autant plus que j'ai 9 autres postes sous 12.04 qui doivent avoir le même problème au lycée et j'aimerai que mes élèves aient accès à une aide efficace).

Cordialement,

Dernière modification par biospip (Le 13/05/2013, à 13:02)


profil utilisateur Ubuntu-fr : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/biospip

Hors ligne

#2 Le 13/05/2013, à 11:41

oswald-p

Re : [RÉSOLU] pas d'illustration dans l'aide de LibreOffice

Bonjour biospip,

j'utilise également libreoffice sur ubuntu 12.04. Quand je vais dans l'aide (menu aide> aide de libreoffice) j'ai accès à l'aide (que j'avoue ne jamais avoir regardé). Si je vais à Libreoffice Draw> Objets, images et bitmaps> Regroupement d'objets... j'ai bien une illustration expliquant comment combiner des objets 2D. Je n'ai pas regardé plus que ça mais il me semble que cela fonctionne.
Un problème avec votre installation?

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#3 Le 13/05/2013, à 13:02

biospip

Re : [RÉSOLU] pas d'illustration dans l'aide de LibreOffice

J'ai installé la version téléchargeable sur le site de LibreOffice et je n'ai plus le problème sur aucun des postes (en plus d'avoir la version 4.03 en lieu et place de la 4.02).

Dernière modification par biospip (Le 13/05/2013, à 13:03)


profil utilisateur Ubuntu-fr : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/biospip

Hors ligne