Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2013, à 23:54

lorain

Sujection d'idée sur wine

Bonsoir.
Je me permet d'écrire sur une façon d'avoir wine pour une utilisation x normal. Vu que dans cairo est maintenant disponible dans le GDM comme utilisation de bureau office.
Je me disais si quelqu'un a eu cette idée de faire aussi pareille pour Wine.
je m'explique comme sa sépare bien  wine de unity,  vu que dans unity je suis obliger d'utiliser Gnome-pie pour le menu a wine sur ubuntu 12.04 voie pas l'emplacement a wine dans le menu a pars ecrire mais il faut connaître pour un novice voie pas dans le menu connaît pas !

et en plus un bureau pour une utilisation plus légère pour les games (Wine je l'utilise que pour les jeux Windows des que j'arrive a installer comme il faut toute la série Bethesda The Edler Scrolls. smile (débutant oblige)

Vu que pour moi j'utilise wine occasionnellement sa ne me dérange pas d'allée fermer unity pour ouvrire dans le GDM un nouveau compte sur Wine.


Politiquement correct vie fonctionnel 100% gratuite pour 100% freedom.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Qui doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et en plus j'ai copié ce petit commentaire !

Hors ligne

#2 Le 12/05/2013, à 06:33

nexus66

Re : Sujection d'idée sur wine

Salut.
As-tu testé PlayOnLinux ? Je crois que tu peux l'intégré dans le menu d'Unity. De plus ce logiciel repose sur Wine, donc les jeux ,les logiciels et programmes de Windows s'installeront de la même manière que sur Wine.


Un jour on vivra dans un monde libre sans argent et sans banques.
Tout le monde s'adhérera à l'Open Source et le partage sera la devise de toute personne.

Hors ligne

#3 Le 13/05/2013, à 14:15

lorain

Re : Sujection d'idée sur wine

Salut nexus66. Je n'est pas test PlayonLinux mais pour les jeux je pourrais me démerder plus tard.

C'est juste une idée comme cairo pouvoir wine dans un compte séparer de unity pour une autre façon de utiliser et éviter de l'avoir dans le menu de unity.


Politiquement correct vie fonctionnel 100% gratuite pour 100% freedom.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Qui doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et en plus j'ai copié ce petit commentaire !

Hors ligne

#4 Le 13/05/2013, à 20:49

nexus66

Re : Sujection d'idée sur wine

Le logiciel PlayOnLinux n'est pas fait uniquement pour les jeux.Au contraire il me sert à fonctionner pas mal de logiciels Windows sur mon Ubuntu.


Un jour on vivra dans un monde libre sans argent et sans banques.
Tout le monde s'adhérera à l'Open Source et le partage sera la devise de toute personne.

Hors ligne