Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/05/2013, à 12:23

Recave

Demande d'aide installation.

Bonjour, je suis actuellement sous Ubuntu 11.10, j'ai suivi les tuto pour la modification d'apparence, installé un paquet en test (human en l’occurrence) , mais impossible de trouver comment l'appliquer.

J'ai également suivi la commande suivante :

Sudo apt-gett install myunity

que l'on conseillait dans un topic, sans aucun résultat.

C'est donc dans ce cas que je viens demander de l'aide.

Cordialement

#2 Le 13/05/2013, à 12:55

Nasman

Re : Demande d'aide installation.

Si tu as tapé la commande que tu as posté, c'est normal.
Ce serait plutôt :

sudo apt-get install myunity

(pas de majuscule à sudo - la casse est importante et qu'un seul t à get)

PC fixe et portable avec Precise 64 bits

#3 Le 13/05/2013, à 13:34

Korak

Bonjour,

Ubuntu 11.10 n'est plus supporté. Donc, tu risques d'avoir des problèmes pour installer des logiciels.

Passe à une version plus récente comme la 12.04. Elle est supportée jusqu'en avril 2017.

OS: Ubuntu 14.04 64 bits + Windows 8.1 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP Pavilion 17-f055nb: Processeur: AMD A8-6410 APU   Carte graphique: AMD Radeon R5   Mémoire vive: 8 Go RAM
Je suis Parrain-Linux

#4 Le 14/05/2013, à 11:28

Recave

nasman a écrit :

Si tu as tapé la commande que tu as posté, c'est normal.
Ce serait plutôt :

sudo apt-get install myunity

(pas de majuscule à sudo - la casse est importante et qu'un seul t à get)

C'est plutôt une faute de frappe sur le topic, j'ai recommencé plusieurs fois en faisant bien attention à l'écriture. Comme le dit Korak, c'est sûrement une question de version. Je vais upgrader mon système. Je vous tiens au courant.

Cordialemen

#5 Le 14/05/2013, à 20:30

Recave

Effectivement, problème de version. Myunity est bien installé, mais ce sont de thème extrêmement basique...

Merci quand même !

Haut de page ↑