Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2013, à 14:09

cameleon078

Problème nautilus-actions sous raring 13.04

Bonjour,

Après l'installation du paquet nautilus-actions et la mise en place d'une configuration simple, aucun menu s'affiche dans nautilus.
Faut-il faire autre chose pour que cela fonctionne ? J'ai tenté le nautilus -q et un reboot mais cela ne change rien.

Merci.
Samuel Mutel.

Hors ligne

#2 Le 14/05/2013, à 15:52

manuker

Re : Problème nautilus-actions sous raring 13.04

Salut,

Oui, regarde la doc: nautilus-actions
Il faut importer des actions pour ton besoins:
Il faut ouvrir la fenêtres de configuration et ajouter les actions que tu aura téléchargé...
Quelque unes sont listées en fin de doc.
Mais peut être as tu déjà fait cela et que ça ne marche toujours pas? dans ce cas je ne sais pas où chercher...

Ceci dit je ne l'utilise pas en ce moment, mais je ne vais pas tarder à en avoir besoin wink
Bonne continuation!

Dernière modification par manuker (Le 14/05/2013, à 15:53)


Ubuntu Precise v12.04.2 - 64bits (depuis 2013)

Hors ligne

#3 Le 14/05/2013, à 15:56

cameleon078

Re : Problème nautilus-actions sous raring 13.04

En effet, j'ai essayé d'importer des actions de la doc. Malheureusement j'ai eu un beau plantage de l'outil de configuration.
J'ai donc dans un premier temps configuré une action manuellement pour voir ce que cela donnait.
C'est après cette configuration que je ne vois toujours rien dans nautilus.

Dernière modification par cameleon078 (Le 14/05/2013, à 15:57)

Hors ligne

#4 Le 14/05/2013, à 22:56

patked

Re : Problème nautilus-actions sous raring 13.04

Bonjour,

En 13.04, Nautilus est vraiment trop appauvri....
Comme d'autre, j'ai récupéré NEMO (dans Synaptic) , qui fonctionne parfaitement, et  permet de retrouver toute les fonctions supprimées de Nautilus 13.04 (F3, arborescence de droite, les menus et autres fonctions sympas)


a+

Hors ligne