Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 12/10/2007, à 20:46

lepetit

Re : Création d'un team Urban Terror 4

comment faire pour glisser sur le sol comme certain
on me dit de sauter puis de de m'accroupir
shé moi sa marche pas hmm


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#202 Le 19/10/2007, à 19:28

ViRuS25

Re : Création d'un team Urban Terror 4

Bonjour à tous smile

Nous recherchons actuellement un "Designer" qui s'occuperait de la partie "thème et design" du site de la team,
connaissances en php, css et Gimp demandées, un plus pour celui qui connaît le fonctionnement des thèmes du CMS
Nuked-Klan.

Nous recherchons également un "Mapper", càd quelqu'un qui a déjà fait ou désire faire du mapping (création de maps)
pour le jeu Urban Terror.

Site de la team #UbU# : http://ubu-team.verygames.net
IRC : #ubu# irc.quakenet.org

Dernière modification par ViRuS25 (Le 19/10/2007, à 19:32)


Un site pour les débutants : http://www.tux-linux.org

Hors ligne

#203 Le 27/11/2007, à 12:26

mangoo

Re : Création d'un team Urban Terror 4

Pour info, voici la carte de localisation des joueurs de la team
CarteUbUTeam.png

#204 Le 28/11/2007, à 00:17

mik90

Re : Création d'un team Urban Terror 4

Bonsoir !
on dirais que j'arrive en retard, mais si vous voulez d'un joueur qui apprends... je suis la wink
(en fait je me suis mis aux FPS que depuis quelques mois, et je m'entraine dur sur UT4 et OpenArena smile)

mon pseudo actuel sur le jeu : Giatsuso
mon adresse d'IM : mik90 [AT] hotmail [DOT] fr

a bientôt j'espère ^^
++


Micky aka mik90
Ubuntueros depuis Breezy Badger (2005), Linuxien depuis Mandrake 8.2 (2002), Geek depuis la fin du monde (2001), Informaticien depuis Windows 98SE (1999)
-----
Config' : Acer Aspire 9300 - AMD Turion 64x2, Ram 2Gb, GeForce 7300

Hors ligne

#205 Le 28/11/2007, à 10:24

kara

Re : Création d'un team Urban Terror 4

j'y postulerai bien moi aussi

#206 Le 02/12/2007, à 23:49

bruno sanchiz

Re : Création d'un team Urban Terror 4

salut
j ai pas tout suivi mais
je suis admin sur bloodyrotomagus ( serveur ut, bloodyrotomagus.free.fr  )
et j ai un peu travaillé le radiant, nuked klan, et si vous avez des volontés de map ça m'intéresse

mon pseudo sur ut : |bloody|dindoun

rem : nul en son je n'ai pas ts et ut en même tps
si ça peut servir...

pour virus25 : coure vite,saute,saute,accroupi tu verras c est super


ubuntu 0 dapper/1 gutsy/3 hardy / 1 intrepid ( dont un serveur permanent )

Hors ligne

#207 Le 03/12/2007, à 00:16

Kanor

Re : Création d'un team Urban Terror 4

bruno sanchiz passe sur le forum ..
sinon notre team n'utilise pas ts on utilise mumble (vraiment une meilleur qualité de son )

pour virus25 : coure vite,saute,saute,accroupi tu verras c est supe

je pense que tu voulais parlais à  lepetit car donner des conseil à  Virus euh ....

Hors ligne

#208 Le 03/12/2007, à 00:36

zb1000

Re : Création d'un team Urban Terror 4

hello,

ça me dirai bien de rejoindre un team sympa et pas prise de tete.

Il y a deux ans, j'ai beaucoup joué a soldier of fortune 2 sous windows, j'etais doué au fusil de sniper et au fusil à  pompe. J'ai joué qq mois et je me suis lassé car il y avait de plus en plus de tricheurs et de gamins qui insultent a tout bout de champ (oua cmmnt t'ma kill spece de noob de merde, j't nike!!...).. Puis je suis passé sous ubuntu et j'ai fini par trouver urban terror, qui se rapproche pas mal de SOF2 dans le gameplay (enfin d'apres mon experience) a part que c'est moins facile pour un sniper smile.

je joue generalement sur le serveur fidelitas, je suis un joueur moyen, je n'ai pas de technique preferee, je peux aussi bien foncer dans le tas et attirer le feu ennemi pour les demasquer que d'attendre patiemment dans un recoin. Ma config favorite : H&K G36, kevlar vest, silencer et laser sight.

Mon seul probleme est que qd je joue, au bout de 5 à  20 min le jeu (voir le pc) plante et j'ai ceci comme messages d'erreurs :

^4P=o=l=l=u=x^3: ^3den how u kno particularly. u do it if u got aimbots?
server: ..............HEADSHOT # 18 for L3fty
Received signal 11, exiting...
----- CL_Shutdown -----
Closing SDL audio device...
SDL audio device shut down.
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
Shutdown tty console
bab@bab-desktop:~/Games/UrbanTerror4$ tt

ou encore

erreur de segmentation (core dumped)

si j'ai bien compris, ça voudrait dire que ma ram ou ma carte video sont endommagées, mais je les ai fait fait testé et tout semble aller (mais le gars peut se gourrer). Si vous vous avez des idees???
cf le post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=163870

tant que je n'aurais aps elucidé ce mystere, je ne rejoindrias pas de team, car ça le fait moyen de deconnecter en pleine partie.

Sinon mes dispo sont le lundi toute la journée jusque 16h30 puis à  partir de  23h00, le mardi matin , le mercredi matin et du mardi au jeudi à  partir de 23h00, pas du tout le vendredi ni le samedi et le dimanche à  partir de 23h00. et jamais les midis. je sais, c'est chiant comme emploi du temps....

Dernière modification par zb1000 (Le 03/12/2007, à 00:43)

Hors ligne

#209 Le 03/12/2007, à 00:53

Kanor

Re : Création d'un team Urban Terror 4

tu utilise compiz ??
sinon la team est en période de pause pour le recrutement mais tu peux passer sur le serveur sans prb ...

Hors ligne

#210 Le 03/12/2007, à 01:38

zb1000

Re : Création d'un team Urban Terror 4

yep j'utilise compiz mais quand je le desactive, je gagne juste qq minutes avant le plantage....

je viendrais faire un tour sur le serveur.

Hors ligne

#211 Le 03/12/2007, à 21:02

guguscat

Re : Création d'un team Urban Terror 4

essaye de changer les config de son apparement ça vient de la.


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#212 Le 03/12/2007, à 23:43

zb1000

Re : Création d'un team Urban Terror 4

au niveau du jeu ou de ubuntu?
En attendant je vais tester

Hors ligne

#213 Le 04/12/2007, à 01:11

lekokeliko

Re : Création d'un team Urban Terror 4

je suis intéressé mais j'suis pas forcément très bon ca fait longtemps que j'ai pas joué avant c'était CS CZ  vous ferez plus de frag big_smile je vais installé le jeu je l'ai repérer hier et la comme par hazard je tombe sur ce forum me voila décidé smile

y te faut koi ?


No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

Hors ligne

#214 Le 04/12/2007, à 02:12

zb1000

Re : Création d'un team Urban Terror 4

bon alors en reduisant les options de son au minimum dans urban terror, j'arrive à  jouer plus longtemps, de 20 à  35 min!! mais ça plante encore... sad
Du coup je vais revoir mes drivers de carte son, c'est peut là  que ça cloche, meme si ça me surprend que des problemes de son puissent planter le jeu.

Hors ligne

#215 Le 05/12/2007, à 11:09

kara

Re : Création d'un team Urban Terror 4

zb1000 a écrit :

bon alors en reduisant les options de son au minimum dans urban terror, j'arrive à  jouer plus longtemps, de 20 à  35 min!! mais ça plante encore... sad
Du coup je vais revoir mes drivers de carte son, c'est peut là  que ça cloche, meme si ça me surprend que des problemes de son puissent planter le jeu.

avec un délai de plantage, je tablerai plus sur un cpu ou gpu grilled qui avec la dilatation de la mise en charge planterai au bout d'un certain temps

#216 Le 07/12/2007, à 00:43

guguscat

Re : Création d'un team Urban Terror 4

mouais en fait après réflesion je sais pas si c'est le son.
Le truc c'est le siganl 11.
Mais je sais pas si c'est causé par le son (qui vient après).


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#217 Le 13/12/2007, à 02:36

zb1000

Re : Création d'un team Urban Terror 4

yep, je pense que c'est soit la carte graphique soit la ram qui sont HS, le truc du son est toujours le meme que je plante ou que je quitte le jeu. Pourtant j'ai fait tester mon matos et le gars m'a dit que c t bon.
Je vais refaire tester ailleurs et voir si des potes peuvent pas me preter de la ram et une carte graphique pr tester. Mais si c'est un de ces composants qui est HS, comme c vraisemblable, j'ai pas la tune pour changer ça ( noel et saloperie d'impots, putain de racket), donc je ne risque pas de vous rejoindre sur vos serveurs avant un moment.

Hors ligne

#218 Le 11/04/2008, à 18:47

AUR3LI3N67

Re : Création d'un team Urban Terror 4

je serais interressé si c'est encore possible de postuler

#219 Le 08/05/2008, à 21:27

sephiroth56700

Re : Création d'un team Urban Terror 4

Je suis interessé aussi:
-pseudo sephiroth[ubuntu-fr]
-je joue a urt depuis .... que j'ai linux ^^
-je ne veux pas donner mon msn comme ca ici mais si il y a un site ou un forum je pourrais le laisser.


Il existe deux types d'admins sous linux celui qui a fait une connerie en root et celui qui va en faire une.

Hors ligne

#220 Le 05/09/2008, à 18:35

clement5555

Re : Création d'un team Urban Terror 4

slt je voudre integrer ta tema je jou 1 eur le soir meric de me repondre sur mn msn g 6 mois dexperince merci

#221 Le 06/09/2008, à 08:46

Skorpion

Re : Création d'un team Urban Terror 4

Faudra juste un peu soigner l'orthographe, hein. tongue


Athlon64 Dual Core 5000+, 2Go de RAM Corsair DDR2, GeForce 8800 GTS, et Ubuntu 12.04. ^^

Hors ligne

#222 Le 06/09/2008, à 10:54

inconnu

Re : Création d'un team Urban Terror 4

ouais et puis te laver aussi big_smile

#223 Le 06/09/2008, à 15:15

frinuc

Re : Création d'un team Urban Terror 4

si tu veux on peut aussi t'amener un verre de lait et des Princes vers 16h00... cool


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#224 Le 06/09/2008, à 17:48

Dark-BIBI

Re : Création d'un team Urban Terror 4

Slt tt le monde je suis un joueur de CS 1.6 depuis pa mal de temps... jé découvert Urban Terror ya pa tré lontemp mé sa ma lére détre pa mal c pour koi je cherche une team dans la kel je seré le bien venu !:) et dans la kel je pouré fére par de mon expérience dans les fps...:D

#225 Le 08/09/2008, à 02:23

kara

Re : Création d'un team Urban Terror 4

je te conseil les FFT
http://footngames.free.fr/

Trés trés bonne ambiance et d'excellent admins