Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2006, à 02:20

matula48

DVD-Video

Bonsoir,

1-je cherche un logiciel (libre) sous dapper comparable à Nero qui me permette de graver des DVD-video (pour ca je pense que graver un DVD de données avec un répertoire VIDEO_TS suffit), mais j'aimerais pouvoir graver des CDs audio à partir de fichiers FLAC ou SHN, voire OGG

2-je souhaiterais aussi créer des menus sur des DVD-Video, connaissez-vous quelque chose qui me permette de faire cela?

3-connaitriez-vous un logiciel qui sache encoder des Divx ou Mpeg (fichiers vidéo quoi) en DVD?

Merci de vos réponses smile

Hors ligne

#2 Le 12/09/2006, à 01:32

matula48

Re : DVD-Video

ça existe pas?

Hors ligne

#3 Le 12/09/2006, à 14:23

Tao

Re : DVD-Video

1 : Qu'entends-tu par graver des ddv-vidéo, je veux dire à partir de quoi? Un autre dvd-vidéo? Si oui il y a k9copy, sinon dvdshrink fonctionne bien avec wine. Pour les cd audio, k3b (et ça ne doit pas être le seul) doit pouvoir le faire à partir de fichiers ogg, pour les autres format je ne sais pas.
2-3 : Je vois 3 logiciels qui pourraient t'intéresser : tovid, manDVD, devede (tu trouveras des posts sur eux dans ce forum)

Dernière modification par Tao (Le 12/09/2006, à 14:25)

Hors ligne

#4 Le 13/09/2006, à 03:42

matula48

Re : DVD-Video

salut ce que j'entends par graver des dvd-video c'est graver un dvd avec un repertoire VIDEO_TS qui contient des fichiers VIDEO_TS.IFO VIDEO_TS.BUP VIDEO_TS.VOB et qui soit lisible sur un lecteur DVD de salon smile
merci pour tes réponses je vais regarder ça de plus près

Hors ligne

#5 Le 28/11/2007, à 15:42

apokalypse

Re : DVD-Video

K3B fais très bien cela. Il y a un option pour graver un DVD-Video à  l'aide d'un répertoire AUDIO_TS, VIDEO_TS.

Hors ligne