Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5426 Le 16/05/2013, à 06:38

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Πυλάδης a écrit :

J’avais justement pensé à ce graphique. ^^

Vous l'avez en meilleure qualité ? j'vois pas ce que c'est au milieu neutral

Вiɑise a écrit :

Mais les intras sont les seuls qui ne tombent pas dès qu’on éternue… Et les casques, c’trop gros. Les sorts de pince à oreille, c’est chiant, ça s’accroche aux vêtements.

J'suis d'accord avec Biaise !
afraid.png


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5427 Le 16/05/2013, à 07:03

nesthib

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#5428 Le 16/05/2013, à 08:37

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :
Πυλάδης a écrit :

J’avais justement pensé à ce graphique. ^^

Vous l'avez en meilleure qualité ? j'vois pas ce que c'est au milieu neutral

Une desperados, il me semble.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5429 Le 16/05/2013, à 09:16

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Qui commence par un C ? hmm


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#5430 Le 16/05/2013, à 09:24

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ah ouais, juste j’ai confondu.
(En même temps, je m’approche jamais de ces merdes…)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5431 Le 16/05/2013, à 09:37

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras a écrit :
Вiɑise a écrit :

Mais les intras sont les seuls qui ne tombent pas dès qu’on éternue… Et les casques, c’trop gros. Les sorts de pince à oreille, c’est chiant, ça s’accroche aux vêtements.

J'suis d'accord avec Biaise !
http://smilies.xserver-x.org/smilies/img/afraid.png

Sauf que les casques ne tombent pas quand éternuent, ils sont modulables selon la tête. Vous êtes juste pas doués.
trollface.png


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#5432 Le 16/05/2013, à 10:41

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Les casques tombent si tu éternue très fort, ou si tu fais du mono tout terrain bourrin (ou bourré)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5433 Le 16/05/2013, à 11:06

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Et je ne peux pas courir avec mon casque, alors que je peux le faire avec mes intras. Même si dans les faits, je n’écoute pas de musique quand je cours.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5434 Le 16/05/2013, à 11:07

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mais tu fais quoi alors !? yikes


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5435 Le 16/05/2013, à 11:13

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

Mais tu fais quoi alors !? yikes

Ben au tout début, j’écoutais de la musique. Puis j’ai décidé de faire de la rando, et je me suis dit que je pourrais pas écouter de musique en rando (batterie, toussa). Donc, pour tester, je me suis mis à courir sans musique. Et honnêtement, ça passe bien, surtout que j’essaie de courir sur chemin. J’écoute les petits zoziaux, les torrents, et c’est aussi sympa que d’avoir des écouteurs dans les oreilles. D’autant plus que j’écoute de la musique H24 (sauf quand je suis en cours), donc bon, je peux aussi faire des trucs sans.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5436 Le 16/05/2013, à 11:48

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Hum.
C'est la principale raison qui pourrait me faire arrêter la piscine je crois (pourtant ça n'dure qu'une heure !)
Et pour la rando j'aurais acheté un truc comme ça big_smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5437 Le 16/05/2013, à 11:54

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

J'approuve Shanx, c'est aussi cool de se balader dans la nature sans truc dans les oreilles.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5438 Le 16/05/2013, à 11:56

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ce serait quand même un immense gâchis que d’avoir des écouteurs vissés dans les oreilles en rando. neutral
Puis bon, l’esprit n’a pas besoin de musique pour vagabonder, et je pense que c’est pas plus mal de se ménager des instants dans la semaine où on peut penser à ce qu’on veut totalement librement, sans musique ni rien pour altérer notre déconcentration.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5439 Le 16/05/2013, à 12:03

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Quand je cours, je mets une musique bien prenante à fond pour oublier que je suis en train de souffrir et de crever.

Hors ligne

#5440 Le 16/05/2013, à 12:06

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5441 Le 16/05/2013, à 12:09

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je faisais pareil avant, pour les trajets à vélo pour revenir chez moi... et finalement, je me suis rendu compte que ça me fatiguait encore plus.  Je ne sais pas si c'était dû à la qualité de la musique (écouteurs intras, mais ça n'empêche pas d'avoir un son naze avec) ou au fait que mes oreilles étaient sans cesse sollicitées... mais ça va mieux maintenant.

Enfin, non, maintenant, je dois prendre le métro plutôt que le vélo, et ça, c'est crevant hmm


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5442 Le 16/05/2013, à 12:15

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Quand je cours, je mets une musique bien prenante à fond pour oublier que je suis en train de souffrir et de crever.

Ben non, quand tu cours tu “redécouvres” ton corps, c’est important de se concentrer sur tes sensations. Enfin, surtout si tu veux t’améliorer je pense.

(Oui, je sais, je fais un peu mystique)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5443 Le 16/05/2013, à 12:21

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Au début c'est de la souffrance oui, mais après ça se transforme en plaisir. big_smile

Dernière modification par nathéo (Le 16/05/2013, à 12:23)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#5444 Le 16/05/2013, à 12:22

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Comme GNU/Linux.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5445 Le 16/05/2013, à 12:25

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Oué mais non, j’ai jamais rien pigé à ces trucs mystiques. big_smile Le pire c’est quand on essaye de modifier ma respiration pour mieux sentir mon corps ou chais pas quoi : fiasco, je m'étouffe !
Quand à la douleur due au sport, je l'ai subie écoutant les gens qui disent qu'après on s'habitue et que c’est un plaisir, mais ça n’est jamais venu.
Heureusement que j’ai terminé ma scolarité, plus obligée de me faire mal pour leur faire plaisir.

Hors ligne

#5446 Le 16/05/2013, à 12:33

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Ce serait quand même un immense gâchis que d’avoir des écouteurs vissés dans les oreilles en rando. neutral
Puis bon, l’esprit n’a pas besoin de musique pour vagabonder, et je pense que c’est pas plus mal de se ménager des instants dans la semaine où on peut penser à ce qu’on veut totalement librement, sans musique ni rien pour altérer notre déconcentration.

Perso j’ai arrêté quand j’en ai eu marre d’être tout le temps isolé du monde extérieur. Entre la bibliothèque la journée, le pc le soir, et les écouteurs sur le chemin, j’en voyais que dalle… Alors, au début ça fait un peu bizarre, mais maintenant je m’y suis fait, et j’estime que c’était une bonne idée en fait, j’ai aussi un plus grand sentiment d’“éveil” en général. Et ouais, le monde extérieur, c’est pourri à au moins 90%. Mais au moins, je le constate par moi-même, et ça me permet de ne pas en manquer les 10% restant aussi. tongue


Et d’un point de vue pratique,  depuis que je marche beaucoup dans une vraie ville, avec du vrai trafic, je suis pas mécontent d’avoir tous mes sens à disposition et moins de distractions.

Dernière modification par Arcans (Le 16/05/2013, à 12:33)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5447 Le 16/05/2013, à 12:33

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Ce serait quand même un immense gâchis que d’avoir des écouteurs vissés dans les oreilles en rando. neutral
Puis bon, l’esprit n’a pas besoin de musique pour vagabonder, et je pense que c’est pas plus mal de se ménager des instants dans la semaine où on peut penser à ce qu’on veut totalement librement, sans musique ni rien pour altérer notre déconcentration.

En rando ouais, parce que t'as du calme, des animaux, tout ça. Mais quand tu cours au bord du canal à Toulouse... neutral
Puis c'est surtout que quand j'fais du footing je m'ennuie ; en rando beaucoup moins.
Et je pense souvent totalement librement, avec du son dans les oreilles, mais quand j'n'en ai pas et que j'fais une activité chiante comme le footing ou la natation je "sur-réfléchi" a des trucs de merde, et ça m'emmerde encore plus ^^


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5448 Le 16/05/2013, à 12:33

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Quand à la douleur due au sport, je l'ai subie écoutant les gens qui disent qu'après on s'habitue et que c’est un plaisir, mais ça n’est jamais venu.
Heureusement que j’ai terminé ma scolarité, plus obligée de me faire mal pour leur faire plaisir.

Le pire, c’est qu’ils ont raison. Au début ton corps n’est pas habitué, donc il te le dit. Mais après (et rapidement, quelques mois suffisent), les muscles se dérouillent, les pieds déroulent, et ça fait du bien. Après, c’est sûr qu’il faut de la volonté au début…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5449 Le 16/05/2013, à 12:34

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ouais mais on a déja eu le débat et Biaise n'est pas d'accord.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5450 Le 16/05/2013, à 12:37

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :
Shanx a écrit :

Ce serait quand même un immense gâchis que d’avoir des écouteurs vissés dans les oreilles en rando. neutral
Puis bon, l’esprit n’a pas besoin de musique pour vagabonder, et je pense que c’est pas plus mal de se ménager des instants dans la semaine où on peut penser à ce qu’on veut totalement librement, sans musique ni rien pour altérer notre déconcentration.

En rando ouais, parce que t'as du calme, des animaux, tout ça. Mais quand tu cours au bord du canal à Toulouse... neutral

J’ai couru pendant deux ans dans Sainté, deux fois par semaine. En ville, sans grand parc où courir, je devais remonter une grande avenue puis faire des tours dans un parc (en général quatre ou cinq tours, il était pas grand), puis revenir. Et je n’avais pas de musique, malgré les voitures et les bruits de la ville – même si je courrais régulièrement accompagné. Mais je comprend ce que tu dis, je pense que c’est une habitude à prendre.

Et je pense souvent totalement librement, avec du son dans les oreilles, mais quand j'n'en ai pas et que j'fais une activité chiante comme le footing ou la natation je "sur-réfléchi" a des trucs de merde, et ça m'emmerde encore plus ^^

Ben justement, c’est pas mal de réfléchir à des trucs de merde, ça change de d’habitude. Je cours pour me vider la tête ; quoi de mieux que de penser à des trucs inutiles pour ça ? Et même que des fois je reviens avec de bonnes idées !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne