Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2007, à 20:31

fa-x2

Compiz-fusion

Bonsoir!Je suis tout nouveau sous ubuntu(je suis sous gutsy gibbon)mais pas nouveau sur linux(sur zenwalk auparavant qui est superbe mais il me manquait quelque chose).Donc je vous disait donc que je suis nouveau sous ubuntu, j'ai installer le pilote proprietaire NVIDIA de ma carte GEforce2 mmx200 puis j'ai activer compiz fusion, tout marche parfaitement sauf un point je n'arrive pas a faire fonctionner le plugin d'eau que j'ai activer dans le gestionnaire de preference!!!(J'etai sur beryl avec ma zenwalk et sa ne marchait pas non plus)d'ou vient le probleme, ma carte graphique ne serait pas assez puissante?(64 mo de ram)
J'aimerai avoir ce plugin svp!!!

Hors ligne

#2 Le 28/11/2007, à 20:37

timbolchevik

Re : Compiz-fusion

nan il faut des cartes compatible shaders 2.0 (je crois) pour les plugins eau et peindre du feu sur le bureau entre autres.
La bonne nouvelle est que de telles cartes ne coûtent qu'une 30aine d'€. J'avoue qu'après c'est un choix (honnêtement j'ai gardé 3 ans ma 9200se malgré les ennuis qu'elle me causait, surtout à  l'époque sous linux).
Donc oui et non, la "puissance" est et n'est pas en cause, c'est juste une question de génération et de conception de GPU.