Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2007, à 20:16

pakotill

[Résolu] Liste de lecture VLC

Bonjour à  tous,

J'ai ouvert VLC hier avec cette ligne de commande pour regarder la télé à  partir de la neufbox

vlc http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u

Depuis, lorsque j'ouvre VLC, les chaà®nes de TV se lancent systématiquement. Le problème est le même lorsque je double-clique sur un fichier vidéo (il se met tout à  la fin de la liste de lecture, après la liste de flux et n'est pas joué automatiquement).

J'ai essayé plusieurs fois virer la liste de flux de la playlist, mais à  chaque redémarrage de VLC elle se rétablit et c'est France 2 qui apparaà®t!

J'ai parcouru la doc et le forum à  ce sujet, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait une soluce à  me proposer?

Dernière modification par pakotill (Le 29/11/2007, à 20:31)


"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur,
c'est la liberté qui opprime et la Loi qui affranchit."  (Lacordaire)

Hors ligne

#2 Le 29/11/2007, à 20:19

franco12

Re : [Résolu] Liste de lecture VLC

supprime tes parametres vlc présents dans ton home.

cd ~
sudo rm .vlc


"La route est (peut-être un peu) longue, mais la voie est (plus que jamais) libre" - Citation de Framasoft modifiée
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
Mon jabber : francois_@jabber.fr

Hors ligne

#3 Le 29/11/2007, à 20:23

pakotill

Re : [Résolu] Liste de lecture VLC

Merci Franco12, cette solution peut faire l'appoint  wink

Toutefois, j'aimerais ne pas avoir à  effacer le dossier .vlc de mon home à  chaque fois que j'ai regardé une émission à  la TV, même si ça n'arrive que rarement...
D'autant qu'il y a d'autres réglages par défaut que j'aimerais garder et ne pas avoir à  refaire à  chaque fois.

Dernière modification par pakotill (Le 29/11/2007, à 20:23)


"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur,
c'est la liberté qui opprime et la Loi qui affranchit."  (Lacordaire)

Hors ligne

#4 Le 29/11/2007, à 20:31

pakotill

Re : [Résolu] Liste de lecture VLC

Autant pour moi, j'ai fait la manip et le flux ne se lance plus automatiquement, même après avoir à nouveau regardé la TV...
Il s'agissait juste d'un petit bug et non d'un soucis d'ordre général.

Merci beaucoup wink


"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur,
c'est la liberté qui opprime et la Loi qui affranchit."  (Lacordaire)

Hors ligne