Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2007, à 14:56

drassill

Avec ou sans casque!

Bien le bonjour ami de la communauté.:)
Alor voila, j'entame ces quelques lignes pour vous dicter un de mes petits soucis majeur: le son dans le cacasque.

En effet, je tourne désormais sur Gusty 7.10 (aprés avoir réessayer la version 7.04 sans la remetre a jour.). Je tient à  préciser que la version de Gusty tourne sur mon PC portable (HP Pavillion Dv...ef).

Le son marche impecable mais lorsque je branche mon casque, je n'arrive pas à  avoir le son qui transite de mes enceintes intégrées à  mon casque et cela dans els 2 ports casques de mon ordinateur.

J'ai essayé moulte chose simple, j'ai essayer de trouver une solution dans le guide d'aide ou même dans des livres mais, vous vous en doutez...rien.

Je sais que la solution est couillonne et simple (enfin j'pense) mais la je séche. Pouriez vous m'aidez s'il vous plait.

Dans l'espoir de ne pas faire doublon avec certains problémes rencontrer dans ce forum: j'ai regardé mais a pas trouvé de semblable hmm).

Merci à  vous communautaires adorés.

Hors ligne

#2 Le 29/11/2007, à 13:48

R a M u S

Re : Avec ou sans casque!

salut,
tu es sur que ça vient pas d'un problème de ta prise casque dans ton PC ?
Si c'est pas ça je vois pas autre chose...


Lenovo yoga 3 pro 1370
Ubuntu 23.10

Hors ligne

#3 Le 29/11/2007, à 19:47

drassill

Re : Avec ou sans casque!

Bonsoir!
Non, je ne pense pas car ma prise casque sous Windows marchait très bien.

Hors ligne

#4 Le 29/11/2007, à 20:21

R a M u S

Re : Avec ou sans casque!

ok, ba désolé je ne vois pas...


Lenovo yoga 3 pro 1370
Ubuntu 23.10

Hors ligne

#5 Le 29/11/2007, à 22:02

pierluc

Re : Avec ou sans casque!

Le sond est un peut buuggé, moi des foies je n'ai pas de sond dans les jeux et sa revient après un redfémarrage.


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne