Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2009, à 09:13

sebastien32

Toutapprendre.com / assimil

Bonjour,
J'essaye d'apprendre le brésilien avec toutapprendre.com (méthode assimil), ca marche très bien sous windows, mais rien à faire sous ubuntu, j'entend bien le son, mais je ne peux pas enregistrer. Alors que si je teste mon installation d'Ubuntu, je n'ai pas de pbs pour enregistrer, skype ...
Quelqu'un a t il réussi à faire marcher toutapprendre.com ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 08/06/2009, à 09:23

YannUbuntu

Re : Toutapprendre.com / assimil

je ne connaissais pas ce site. Les cours multimedia nécessitent-ils un logiciel à installer ?


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#3 Le 08/06/2009, à 09:32

sebastien32

Re : Toutapprendre.com / assimil

En thëorie non, flashplayer ?

Hors ligne

#4 Le 24/07/2012, à 20:05

jcd79

Re : Toutapprendre.com / assimil

Trois ans après... Mais cela peut éventuellement être utile à quelqu'un.


Il faut partamétrer flash player pour qu'il accepte un micro sur le site. En principe cela se fait via un "clic droit" sur le bouton "enregistrer". Ceci étant, sous Ubuntu, celà ne fonctionne pas.

Pour contourner le problème, cliquez sur "Visite guidée" et quand le monsieur cause, faire un "clic droit" sur la fenêtre pour paramétrer flashplayer.

Bon courage

Hors ligne

#5 Le 19/05/2013, à 22:17

gegetrois

Re : Toutapprendre.com / assimil

Bonjour,

Effectivement, une astuce peut toujours servir.....
malheureusement, (je suis sous Ubuntu 12.10) ca ne fonctionne pas
Une autre piste ?

Cordialement,

Hors ligne

#6 Le 19/05/2013, à 22:23

Korak

Re : Toutapprendre.com / assimil

Bonjour,

Vous ne vous êtes jamais dis que les logiciels pour Windows ne fonctionnent pas forcément avec Wine ou PlayOnLinux sous Ubuntu?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne