Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 10/04/2013, à 14:38

mareuil

Tuxguitar - problèmes d'affichage.

Bonjour
Je suis sous Ubuntu 12.10. et mon contrôleur graphique est un  ATI Mobility Radeon™ HD 3650 supporting HyperMemory™ technology
mémoire vidéo : 512 MB dedicated VRAM (up to 2,302 MB total available graphics memory using HyperMemory™ technology with 4 GB system memory).
Je n'ai pas de problème graphique avec les autres applis.
Avec Tuxguitar, l'affichage est altéré lors du déplacement de la souris. Au passage de la souris un hachurage noir apparaît et comble l'espace entre les portées. En fait, en balayant bien régulièrement, je constate que c'est une réplication des barres hautes (barre de taches, de fonctions...) qui se répètent avec un décalage,, ce qui forme un escalier en diagonale brun avec des caractères d'écriture, plus ou moins lisibles. Il suffit de cliquer dans l'espace vide pour le faire disparaître, mais le passage suivant de la souris reproduit le phénomène.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
Crdlt

Hors ligne

#2 Le 20/05/2013, à 06:34

mareuil

Re : Tuxguitar - problèmes d'affichage.

bonjour
Je suis passé à 13.04, toujours le même problème. Puis hier, par je ne sais quel mystère, tout est rentré dans l'ordre. Je ne suis pas assez compétant pour analyser causes et solution.
Donc .....
Crdlt

Hors ligne

Haut de page ↑