Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2007, à 10:25

Ra.

Problème d'accès à  windows

Bonjour,

Je suis toute nouvelle utilisatrice de Ubuntu depuis 2 jours. Son installation s'est bien passée.
Cependant, j'ai un problème lorsque je veux accéder à  mes documents windows..
En effet, ubuntu reconnait la partition windows, et lorsque je clique dessus, je peux accéder à  tout, sauf à  ma session windows o๠sont stockés mes documents.

Quelqu'un saaurait-il m'aider?

Merci

#2 Le 30/11/2007, à 10:38

best_friend_fr

Re : Problème d'accès à  windows

Salut,

Si tu es sous Vista, il y a je crois une option pour encrypter les dossiers mes documents pour eviter qu'un autre les lise.


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 30/11/2007, à 10:39

pitou

Re : Problème d'accès à  windows

Bonjour à  toi.
Tu peux donc acceder à  ta partition windows mais pas à  utilisateur "mes documents" s'est ça ?
Peux-tu me dire ou te diriges-tu dans l'arborescence pour y acceder ?
Y a-t-il un message d'erreur ?


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#4 Le 30/11/2007, à 13:41

Ra.

Re : Problème d'accès à  windows

Bonjour,

Merci pour les réponses!

Je suis bien sous vista, est-ce qu'il existe un moyen pour décrypter les docments?

Pour y accéder je clique sur l'icone du disque dur windows se trouvant dans mon bureau ubuntu. Là , je vois les différents dossiers( prorammes file,..) mais lorsque je clique sur le dossier documents and setting, il l'ouvre mais je ne vois rien dedans, comme s'il était vide, alors qu'il ne l'est pas. Il n'y a pas de message d'erreur, non..

#5 Le 30/11/2007, à 15:01

Ra.

Re : Problème d'accès à  windows

Re-Bonjour,

Voilà , juste pour prévenir que j'ai un peu chipoté dans vista, je sais pas trop ce que j'ai fait, mais maintenant j'arrive à  accéder à  mes documents windows à  partir d'ubuntu en passant par l'icà´ne "utilisateurs".

smile

Merci encore à  ceux qui ont essayer de m'aider.