Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2007, à 21:18

amazinggaijin

telecehcarger cinelerra sous ubuntu

j'aimerais pouvoir telecharger un paquet contenant  cinelerra pour ubuntu .

#2 Le 17/09/2007, à 21:23

Shining

Re : telecehcarger cinelerra sous ubuntu

http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=video:cinelerra voila tout t'y est expliqer bonne continuation


La vie ne commence qu'aprés la mort

Hors ligne

#3 Le 30/11/2007, à 15:31

brochart

Re : telecehcarger cinelerra sous ubuntu

re bonjour je suis alle sur le site lprod comme conseille et je me suis apercu qu'il me manque 4 ou5 paquets pour installer cinelerra en faisant un teste avec cette commande dans un terminal

dpkg -l cinelerra libquicktimehv libmpeg3hv libguicast fftw3 libasound2 libaudiofile0 libavc1394-0 libfaac0 libc6 libdv4 libesd-alsa0 libfreetype6 libgcc1 libiec61883-0 libjpeg62 liblame0 libmjpegtools0c2a libogg0 libopenexr2c2a libpng12-0 libraw1394-8 libsndfile1 libstdc++6 libtheora0 libtiff4 libuuid1 libvorbis0a libvorbisenc2 libvorbisfile3 zlib1g libfaad2-0 libmp4v2-0 libquicktime0

et la effectivement je me suis appercu qu'il me manque certains paquets j'ai essayer de les ajouter mais je n'y suis pas arrive.

j'ai donc achete linux pratique 44 special cinelerra et la je lis

installation des sources deconseillee aux debutants car tres complexe .

peus tu me donner ton avis si c'est le cas je n'ennuirer plus personne mais je cherche un avis honnete

grand merci pour ta patience

papy 02100

Hors ligne