Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2007, à 17:35

spid

Sixpack (résolu)

Bonjour,

J'utilise, depuis longtemps, déjà  un logiciel de gestion de documents appelé sixpack (http://sourceforge.net/projects/sixpack/). Or depuis quelques temps un nouveau logiciel appelé également SIXpack  (résultant de la fusion de SamXAS et de SamView) est disponible sous paquet .deb.

L'inconvénient est que lorsque j'utilise la mise à  jour automatique, si j'oublie de décocher SIXpack son installation altère le fonctionnement de mon autre logiciel. Je ne suis pas allé dans le détail des causes mais je me demandais s'il n'y avait pas un moyen simple d'indiquer une fois pour toute qu'un logiciel ne doit pas être installé ou "upgradé".

Merci,

Gérard

Dernière modification par calimarno (Le 30/11/2007, à 18:02)

#2 Le 29/11/2007, à 20:02

calimarno

Re : Sixpack (résolu)

Salut spid,

Dans synaptic, tu sélectionnes le paquet en question et dans le menu "Paquet" (Je ne suis plus sûr), tu dois trouver une option "Bloquer la version".

Bonne soirée.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 30/11/2007, à 04:47

spid

Re : Sixpack (résolu)

Merci beaucoup!

#4 Le 30/11/2007, à 18:02

calimarno

Re : Sixpack (résolu)

De rien wink

Je passe le sujet en résolu puisque tu as posté en invité. Si tu restes parmi nous, n'hésite pas à  t'inscrire.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne