Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2013, à 14:54

démosthène

Glade pour Android ? (résolu)

Bonjour,

Je cherche à utiliser un fichier Glade - ou un équivalent à Glade - pour créer des interfaces Android ...
Est-ce que vous auriez une piste ?

Je ne connais pas Xslt ... il devrait y avoir moyen de convertir, non ? quitte à utiliser un sous ensemble du fonctionnement de Glade !

Dernière modification par démosthène (Le 21/05/2013, à 13:21)


Je vous jure, j'ai rien à dire :)

Hors ligne

#2 Le 19/05/2013, à 12:27

LapiGNU

Re : Glade pour Android ? (résolu)

Salut Démosthène,

je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches, en particulier : dans quel environnement tu cherches à exploiter un fichier Glade ...

Puisque tu demandes une piste, le mieux que je puisse te suggérer est RFO Basic! pour Android, qui peut utiliser simplement des interfaces HTML+Javascript. Note que je ne parle pas d'expérience, et que RFO Basic! est un langage complet, interprété sur l'appareil Android. Tu as de la doc ici : http://laughton.com/basic/help/De_Re_BA … c353827051

Au moins, j'aurai essayé de faire avancer le schmilblick, hoplà !


frenchKISS sur www.tchitcha.info, Ubuntu clé en main pour les réseaux de postes de travail.
et surtout : Sauvez les arbres, mangez des castors. Sauvez les castors, ne mangez pas d'arbres !

Hors ligne

#3 Le 21/05/2013, à 13:20

démosthène

Re : Glade pour Android ? (résolu)

@lapignu : Décidément rien ne permet d'exploiter un fichier Glade pour créer une appli Android.
Je suis tombé finalement sur Android Studio de google qui permet de composer des interface de la même manière que glade, mais avec un format différent.
N'ayant pas encore passé beaucoup de temps dessus, je ne voit pas encore très bien comment coder les événements ... la doc est quasiment inexistante c'est de la version 0.1.

Je tiendrais au courant si j'arrive à mes fins

PS j'ai testé aussi adt (un eclipse pré-configuré), il ne semble pas être possible de composer son interface en glisser-déposé ... me trompe-je ?

Bonne journée à tous smile


Je vous jure, j'ai rien à dire :)

Hors ligne