Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2005, à 18:42

Gillebert

Fichier WUSB54G.INF pour adaptateur USB sans fil Linksys WUSB54G

Bonjour,

J'essaie d'installer mon adaptateur sans fil USB Linksys WUSB54G en suivant le wiki http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/linksys_wusb54g. Mais pour exécuter la commande "ndiswrapper -i ~/Desktop/Drivers/WUSB54G.INF", je ne trouve pas sur le CDROM qui m'a été fourni avec le produit de fichier en .INF hormis un AUTORUN.INF qui contient évidemment un appel au Setup.exe! Dans le répertoire Drivers j'ai les fichiers WUSB54Gv1, WUSB54Gv2 et WUSB54Gv4.

Comment pousuivre l'installation? Comment récupérer un WUSB54G.INF?

Merci pour votre aide!

En fait un copier/coller s'était mal passé les sous-répertoire n'avaient pas été recopiés.

Il existe bien un WusB54G.INF mais pour la version v1!  J'ai trouvé un rt2500usb.inf pour la version 4.

Après essais, j'ai fini par installer avec ndisgtk le driver avec WUSB54Gv4 qui n'est autre que rt2500usb. quand je regarde "réseau" du menu Système>Administration, j'ai bien "Connexion sans fil" que j'ai configuré avec ma clef WEP et le nom de mon réseau sans fil et une adresse DHCP. J'ai déconnecté ma connection  eth0 qui accédait à Internet. J'ai rebooté mais ma connexion sans fil ne récupère pas une adresse IP DHCP! Je l'ai vérifié dans Applications> outils systèmes> outils réseau.

Dernière modification par Gillebert (Le 03/12/2005, à 22:08)