Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2013, à 13:20

spectre3brad

Client FTP en ligne

Bonjour a tous,

je recherche un moyen simple pour les membres de mon association d'envoyer les photos et vidéos de nos activités via le navigateur.

J'aimerai pouvoir envoyer le tout vers un seul et même dossier du serveur où le tri sera fait par un administrateur par la suite.

Avez-vous un outil pour répondre à cela?

Merci wink

Hors ligne

#2 Le 22/05/2013, à 15:24

Haleth

Re : Client FTP en ligne

apache2 + trois pages web, par exemple;


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 22/05/2013, à 15:27

renaud07

Re : Client FTP en ligne

Salut,

Tu peux faire ça avec une simple page php mais ce n'est pas très pratique car tu ne vois pas la progression de l'upload, ce que je te propose c'est de passer par ajaxplorer, c'est un gestionnaire de fichier écrit en AJAX comme son nom l'indique, il est très simple à mettre en place et ne nécessite pas de base de données. Et avec lui tu peux gérer les utilisateurs leur faire un dossier à chacun par exemple car il faut entrer un login/MDP pour envoyer un ficher. Mais tu peux aussi ne faire qu'un seul dossier (ton cas) et donner à tous le même login/MDP ou encore des login/MDP différents et un seul dossier.

Avec cette méthode les fichiers seront visibles et potentiellement effaçables mais on peux l’interdire par contre la visibilité des fichiers elle ne peux pas s'enlever ce qui normal pour un gestionnaire de fichier.

http://sourceforge.net/projects/ajaxplo … nel/4.2.3/
http://ajaxplorer.info/

EDIT  : Grillé

Dernière modification par renaud07 (Le 22/05/2013, à 15:29)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne