Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/05/2013, à 09:21

sade

(Résolut)Connexion PPTP et Kubuntu 13.04 ou KDE 4.10

Bonjour à tous ,
Voilà depuis la mise à jour vers kubuntu 13.04 j'ai un souci avec ma connexion sécuriser en PPTP qui ne se lance plus j'ai essayé avec KVpnc sans aucun résultat... non plus je sais qu'il y avait pas mal de souci avec openvpn et kubuntu mais la connexion sécuriser PPTP à toujours fonctionner alors la je cale un peut si vous avez des pistes à suivre je suis preneur Merci Encore ...
wink à Bientôt...

Dernière modification par sade (Le 22/05/2013, à 19:33)

LA PUISSANCE SANS LA MAITRISE N'EST RIEN

#2 Le 22/05/2013, à 19:34

sade

Re : (Résolut)Connexion PPTP et Kubuntu 13.04 ou KDE 4.10

big_smile J'ai trouvé tout seul comme un grand avec l'assistance de la communauté kde...
A bon Entendeur

LA PUISSANCE SANS LA MAITRISE N'EST RIEN

Haut de page ↑