Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2007, à 18:35

guguscat

Firefox

Bonjour à  tous,

Tout à  l'heure j'ai remarqué que mon ffox était très laggy laggy laaaaaaaaggy
Ce n'est pas la première fois que je trouve que ffox ram (en fait je trouve qu'il ram dès le moment o๠je l'utilise).

Alors je me suis dit il doit y avoir un problème, peut être que mes extensions que j'ai installées font que c'est encore pire, je ne sais pas...

En fait je voulais avoir votre avis, est-ce que vous trouvez que firefox ram o๠suis-je le seul ?

J'ai remarqué cela depuis la version 2, ceci aussi bien sous ubuntu que sous pas ubuntu (surtout sous linux en fait).

firefoxuk4.png


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2 Le 01/12/2007, à 18:40

z0my

Re : Firefox

salut,
Je sais pas si ca va grandement faire avncer le chmilblique mais je trouve que ton firefox utilise ENORMEMENT de ram, a titre d'exemple le mien pese 80mega en ram

Hors ligne

#3 Le 01/12/2007, à 18:52

guguscat

Re : Firefox

oui c'est possible que ce soit un des problème mais jepense qu'il utilise beaucoup car j'ai pas mal d'onglets ouverts et puis j'ai quelques extensions de lancées.


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne