Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 20/08/2007, à 22:39

damieng

Re : Fnac - Mécontent

Et vous avez pas essayer de dire, "Excusez-moi, je cherche un vendeur compétent. Savez-vous où je peux en trouver ?":lol:

Sinon suite  au message de gebord sur son objet avec arêtes tranchantes achetées à la FNAC, il m'est arrivé le même truc mais à Auchan.

Hop Samedi aprèm je vais faire quelques courses et je décide de me faire plaisir sur un achat coup de coeur.
Je rentre je déballe et là, Wouah, ça coupe, c'est dangereux. Je peux pas garder ça, je retourne à Auchan, j'explique mon problème, je leur dit que l'objet est vraiement dangereux que je risque de me blesser et tout.
C'est dingue, à croire que je venais de Mars. Ils voulaient même pas me donner un avoir, j'ai envoyé des lettres, j'ai essayé d'avoir le directeur. J'ai menacé d'aller en justice.... rien à faire...

Finalement, j'ai abandonné, mais franchement, qu'est ce que j'vais en faire moi...





....de mon rasoir à main? !!:D

Dernière modification par damieng (Le 20/08/2007, à 22:53)

Hors ligne

#252 Le 20/08/2007, à 23:04

brakbabord

Re : Fnac - Mécontent

Bah en même temps on engueule un pauvre vendeur qui fait ce métier là pour gagner sa vie, alors qu'on l'assigne à un secteur auquel il ne connait rien parfois.

De toutes façons le mieux est d'acheter son PC pièces par pièces et l'assembler soit-même. Et pour les portables... Ben pas le choix, vente forcé de Windows. Mais perso ça me dérange pas vu que je m'en sers pour jouer.

Hors ligne

#253 Le 21/08/2007, à 14:40

di@bl@l_NC

Re : Fnac - Mécontent

brakbabord a écrit :

Bah en même temps on engueule un pauvre vendeur qui fait ce métier là pour gagner sa vie, alors qu'on l'assigne à un secteur auquel il ne connait rien parfois.

De toutes façons le mieux est d'acheter son PC pièces par pièces et l'assembler soit-même. Et pour les portables... Ben pas le choix, vente forcé de Windows. Mais perso ça me dérange pas vu que je m'en sers pour jouer.

Surcouf se met au PC portable persos !

Sinon il reste dell,novatux....

#254 Le 02/09/2007, à 22:03

Le caissier masqué

Re : Fnac - Mécontent

Surcouf est une filiale de la Fnac...

#255 Le 04/09/2007, à 16:58

chat-rlimini

Re : Fnac - Mécontent

De toutes façons le mieux est d'acheter son PC pièces par pièces et l'assembler soit-même. Et pour les portables... Ben pas le choix, vente forcé de Windows. Mais perso ça me dérange pas vu que je m'en sers pour jouer

OK joue bien. Petite nuance : DELL vend un portable INSPIRON 6400 avec un Ubuntu preinstallé


Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ? Parcequ'ils tournent sous LINUX !

Hors ligne

#256 Le 04/09/2007, à 18:17

Mika182

Re : Fnac - Mécontent

Bon je vais encore généraliser, mais c'est vrai que les vendeurs de la fnac (en tout cas chez moi) sont incompétant :

- Bonjour Madame, j'aimerais voir votre gamme de DVD Blue-ray
- Pardon ?
- Je voudais voir ce que vous vendez en DVD Blue-ray
- Articulez-jeune-homme !
- BL-UE-R-AY
- Désolé 'connais pas

Tout ça se passer à l'étage Télévision/Ecran/DVD

Ou quand on demande une info supplémentaire sur un produit il nous sorte le célèbre :
"J'en sais rien, ça doit être marqué quelque part"
En vous arrachant le produit en question des mains.

Je sais que ça doit être trèèèees chiant d'être conseillé/vendeur, mais bon c'est vrai qu'il pourrait faire un effort.

Comme beaucoup donc je regarde à la Fnac et j'achète sur le net (pour ce qui est matos informatique)

Faudrait essayer "Savez-vous si ce logiciel est compatible GNU/Linux ?"

Hors ligne

#257 Le 01/12/2007, à 20:40

yanightmare

Re : Fnac - Mécontent

J'ai acheté des écouteurs Sennheiser y a deux jours. Parce que "oui, Sennheiser est une très bonne marque".
Son à  peine correct, puissance faiblarde, et ils tombent constamment des oreilles.

15€ alors que mes sony précédents à  10€ étaient bien mieux.

«Désolé jeune homme, on ne rembourse pas les écouteurs, pour des questions d'hygiène... Je ne peux rien faire pour vous".

Alors que justement on peut pas essayer les écouteurs pour les raisons d'hygiène évoquées ci-dessus. C'est pas du foutage de gueule ?

J'suis lycéen moi. J'ai pas 15 € à  claquer dans le vent, sachant que je vais devoir me racheter des sony (non pas que les travailleurs puissent se permettre de jeter leurs tunes par la fenêtre, mais moi encore moins).

je crois qu'ils ne m'ont pas compris, avec leur question d'hygiène là .

Je ne veux pas qu'ils les revendent. Je veux juste qu'ils me remboursent... roll.

Après ils se démerdent. Oliviennes se fait bien assez des couilles en or pour me rembourser ça.

Hors ligne

#258 Le 01/12/2007, à 21:16

General Antivirus

Re : Fnac - Mécontent

Perso j'ai eu le meme probleme au niveau d'un vendeur:

-Bonjour monsieur,le Acer 7720 à  ***Euros est-il compatible avec linux?
-Sa dépend du matériel du pc....
-Connard,je suce ta queue.
*Il me cogne*

Vous voyez La fnac c'est vraiment des cons!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


http://espace-ados.site.voila.fr

Hors ligne

#259 Le 01/12/2007, à 21:30

Nazebrock

Re : Fnac - Mécontent

Maintenant on le sait, General Antivirus aime les hommes.

Sinon Yanightmare: oui c'est dingue mais les écouteurs intra de Sennheiser sont vraiment mauvais de chez mauvais. Truc invraissemblable vu la marque que c'est mais voilà ... Owned aussi moi ^^

Dernière modification par Nazebrock (Le 01/12/2007, à 21:32)

Hors ligne

#260 Le 01/12/2007, à 22:03

General Antivirus

Re : Fnac - Mécontent

Mais non ,je ne suis pas gai!!C'est de l'humour!!!!!:lol:
Si on peut plus plaisanter....:/
Sérieusement,la fnac sont tres désagréable........


http://espace-ados.site.voila.fr

Hors ligne

#261 Le 02/12/2007, à 15:04

johnrébus

Re : Fnac - Mécontent

Les FNAC, autant les éviter...surtout après les conclusions du rapport Olivennes.

Pour l'état d'esprit, ça peut venir d'une pression sur les vendeurs souvent.

La compétence, en théorie, si elle fait défaut, c'est peut être le rà´le de la Fnac de participer à  la formation continue de ses employés, surtout dans un secteur comme l'informatique


http://sarkobasta.over-blog.com
http://sarkostique.xooit.fr

Hors ligne

#262 Le 04/02/2008, à 04:05

brakbabord

Re : Fnac - Mécontent

En même temps les vendeurs sont un peu affectés n'importe où... mon voisin a travaillé comme vendeur dans un célèbre magasin de multimédia, et malgré le fait qu'il s'y connaisse pas mal en informatique, il n'a jamais été muté au rayon informatique... il s'est tapé les aspirateurs.

Hors ligne

#263 Le 08/04/2008, à 18:01

Bebertii

Re : Fnac - Mécontent

Dans la catégorie des petits moments de pur bonheur cet après midi chez Darty :
Un couple la soixantaine aisée cherche pour ses vacances un eeePC facile à transporter de façon à pouvoir utiliser Internet sans s'encombrer.
Problème : Darty n'en dispose pas et le vendeur tente donc de les inciter à acheter un portable normal et pas le premier prix.
L'argument massue contre l'eeePC : "Mais vous savez c'est un noyau Linux donc c'est complètement fermé !"
J'ai croisé le regard du mari à ce moment là, lui aussi s'est bien marré...

Hors ligne

#264 Le 08/04/2008, à 18:35

bubu8941

Re : Fnac - Mécontent

magnifique big_smile
Enfin bon ce genre de vendeur me fait toujours faire des points au geek test (y'a une question "j'ai déjà rectifié un vendeur")


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#265 Le 08/04/2008, à 18:45

Stargaza

Re : Fnac - Mécontent

ROFL ! Ça devrait pas être permis de dire des conneries comme ça x)
dernier truc qui m'a passablement énervé à la Fnac perso... j'amenne un laptop dont une touche a sauté et on me demande le mot de passe de l'ordi... j'avais pas prévu le coup... j'ai que des comptes administrateurs sur le pc en question...


Procrastination signature
... is procrastinating...
Hooseek

Hors ligne

#266 Le 12/04/2008, à 02:54

Oni

Re : Fnac - Mécontent

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6301


« La nature a créé des différences, l'Homme en a fait des inégalités. »

Hors ligne

#267 Le 18/04/2008, à 10:31

\\Ouranos//

Re : Fnac - Mécontent

Stargaza a écrit :

ROFL ! Ça devrait pas être permis de dire des conneries comme ça x)
dernier truc qui m'a passablement énervé à la Fnac perso... j'amenne un laptop dont une touche a sauté et on me demande le mot de passe de l'ordi... j'avais pas prévu le coup... j'ai que des comptes administrateurs sur le pc en question...

Tu as Windows!! Je suis déçu mad


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#268 Le 25/04/2008, à 03:01

\\Ouranos//

Re : Fnac - Mécontent

Ah non, en fait pas forcément.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne