Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2005, à 23:17

jobherzt

forum et developpement

juste un petit post pour signaler que je regrette qu'il n'y ait pas de theme "Programmation et developpement" sur le forum, ainsi qu'eventuellement un theme qui reunissent les contributeurs francophones au developpement d'ubuntu. j'avoue humblement que j'aimerais bien me lancer dans l'aventure, et pouvoir discuter avec des gens qui sont deja dedans pourrais faciliter mon "integration". comme je penses que e ne suis pas le seul dans ce cas, une telle rubrique dans le forum pourrait susciter des vocations.

en vous remerciant !!

Hors ligne

#2 Le 29/11/2005, à 23:33

Anbreizh

Re : forum et developpement

Je crois que c'est un remarque recurant mais qu'elle n'est pas a l'ordre du jour (a mon "grand" regret big_smile )


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#3 Le 29/11/2005, à 23:38

dylhoxic

Re : forum et developpement

J'avoue que ce serait bien d'avoir une telle rubrique sur ce forum ! big_smile


Kubuntu++

Hors ligne

#4 Le 29/11/2005, à 23:50

jobherzt

Re : forum et developpement

d'autant que je trouve, ne vous en deplaise, qu'ubuntu-fr se fait assez peu le relais des possibilites de participer en tant que developpeur / mainteneur de packet / correcteur de bugs. meme si c'est vrai ( faites un tour sur le site officiel ) que ca represente une masse de document assez impressionante, donc je comprends que ca soit complique. promis, si j'arrive a mes fins, je vous ferais une petit page en rapport sur le Wiki, mais c'est vrai que ca a de quoi destabiliser le petit frenchy un peu anglophobe que je suis .

Hors ligne