Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2013, à 09:54

Christophe C

installation de la nouvelle version ubuntu 13.04 : attendez !

Pour ceux qui ont suivi le développement de raring, on a eu le phénomène habituel : un développement assez stable, puis la course pour terminer dans les délais imposés, avec une masse de mises à jour dans les derniers temps du développement, et un effondrement de la stabilité.
Comme d'habitude, il faudra 2-3 mois pour stabiliser tout cela.

Donc pour ceux qui aiment tester, faites-le, et remontez les bugs sur launchpad.
Pour ceux qui veulent justes un système stables, attendez encore. Ca peut marcher très bien, ou pas, selon le matériel et les logiciels utilisés, mais c'est aléatoire.
Comme de toute façon les nouveautés sont millimétriques, l’intérêt du changement est faible.

Il n'y a que si vous avez actuellement un gros bug, ou une incomptabilité matériel importante qu'une migration peut-être intéressante, pour voir si cela résout le problème.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#2 Le 01/05/2013, à 17:57

pierredupont17

Re : installation de la nouvelle version ubuntu 13.04 : attendez !

Bonjour,
Je confirme pour mon cas avec un portable. J'ai fait une installation "propre" de la 1304, je n'ai eu que des soucis, contrairement à la 12.10 qui fonctionne parfaitement.

Hors ligne

#3 Le 25/05/2013, à 10:20

solenbum

Re : installation de la nouvelle version ubuntu 13.04 : attendez !

Bonjour a tous , je suis tout nouveaux dans l'univers Ubuntu ( j'ai été sous Mac osx Tiger et maintenant je suis sur  PC Windows 7en double système ; sur mon pc avec w 7  sur ubuntu avec  un disque dur ext )  et je tourne avec 13.04 ( installation depuis le net )sans soucis depuis plusieurs semaines , aucun problèmes , des petits bugs mais rien de méchant , par contre au niveaux réactivité quel bonheur  ! je pense que ma config en 64 bit avec 8 G de ddr y est pour quelque chose .

Hors ligne