Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2013, à 19:27

civad

Fichiers rar

Bonsoir,

Déjà, ce n'est pas pour moi... Cette personne ne touche en rien les lignes de commandes et il lui faudrait cette interface graphique.
Je suis sur Mint, personnellement, j'ai rar, unrar et p7zip-full d'installé et j'ai en menu contextuel "compression" et dessous "Autres options" dans laquelle je peux mettre mot de passe et découper en volumes.
Sur son serveur Kubuntu, j'ai mis les mêmes apt et aucune options n'apparaît, il compresse directement en un seul fichier.
Je ne trouve pas le moyen de mettre ces options, il y a bien ce fichier ark_addtoservicemenu mais mis à part de mettre le rar en contextuel, ce n'est pas lui qui me rajoute les options!
Si vous avez une idée. Merci :-)


Ubuntu!!!! j'adore

Hors ligne

#2 Le 26/05/2013, à 02:13

lkhalid

Re : Fichiers rar

sous kubuntu il y'a ark smile

Hors ligne

#3 Le 26/05/2013, à 06:54

civad

Re : Fichiers rar

Bonjour lkhalid, merci de ta réponse,
oui, je sais... Si ça se trouve, c'est lui qui perturbe ce menu contextuel. Hier soir, je lui ai tout fais désinstaller et réinstaller les paquets pour le même résultat. Sans le vouloir, tu as peut-être donné la réponse qui va me solutionner le Pb :-)... Vais voir çà, merci


Ubuntu!!!! j'adore

Hors ligne