Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2013, à 21:49

Itachi Uchiwa

probleme avec le Gestionnaire de tache

bonsoir tout le monde j'ai un soucis avec mon gestionnaire de tache il  m'indique que mon processeur est souvent entre 12 et 33% et la memoire est utiliser de 700 MO sur 993 MO je sais pas comment sa se fait pourtant se matin sa tournait que a 300 MO en memoire maxi alors du coup comment sa se fait?

Hors ligne

#2 Le 26/05/2013, à 21:52

Shanx

Re : probleme avec le Gestionnaire de tache

Salut

Si tu ouvres ton terminal et que tu tapes la commande suivante :

top

Ça va te donner les programmes ouverts avec la quantité de mémoire/cpu utilisé. Ça devrait te permettre de voir ce qui consomme trop.

P.S. : si tu pouvais faire un peu plus attention à ton orthographe, tes posts n’en seraient que plus agréables à lire. wink


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 26/05/2013, à 22:03

Itachi Uchiwa

Re : probleme avec le Gestionnaire de tache

alors sa viendrais de firefox, xorg

Hors ligne

#4 Le 26/05/2013, à 22:19

Shanx

Re : probleme avec le Gestionnaire de tache

Ben c’est normal. tongue

xorg gère l’affichage. Si tu veux gagner un peu de perf’, tu peux désactiver certains trucs (les effets, la transparence…).
firefox est assez gourmand en ressource, surtout si tu as beaucoup d’onglets ouverts, du multimédia (vidéos, musiques…) ou beaucoup d’extensions.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5 Le 26/05/2013, à 22:23

Itachi Uchiwa

Re : probleme avec le Gestionnaire de tache

firefox j'ai que adblock plus et que 2 onglet active la je sais pas je sens que sa va se finir avec une réinstallation ses dommage sad

Hors ligne

#6 Le 26/05/2013, à 22:35

Shanx

Re : probleme avec le Gestionnaire de tache

Ça me parait un peu extrême comme solution.
Avant ça, tu peux installer htop, qui te donnera plus d’infos que top. Ensuite, est-ce que c’est si gênant pour toi ? Ton ordi est sensiblement ralenti ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#7 Le 26/05/2013, à 22:38

Itachi Uchiwa

Re : probleme avec le Gestionnaire de tache

un peu sensible niveau vitesse ces pour que j'avais mis Lubuntu mes la je suis dégoûter que autant de ram sois utiliser pour rien et ne pas savoir vraiment d’où sa vient yikes

Hors ligne