Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2007, à 11:01

Keishinto

Driver Linux Canon MF5630 help svp

Bonjour à tous,

Je mets un post pour avoir un peu d'aide, j'ai une imprimante Canon MF5630 qui n'a pas de driver linux sur Ubuntu 7.04. J'ai fais plusieurs recherche, écris à Canon et le résultat est que rien n'existe à ma connaissance...

Donc je demande si quelqu'un aurait-il réussi à la faire fonctionner ou un modèle assez proche comme MF5670, MF5730, MF5670??

Merci de votre aide
@ +


Ubuntu 9.04 64 bit ou 32 bit... ?!?

Hors ligne

#2 Le 10/08/2007, à 08:32

Zobilamouche

Re : Driver Linux Canon MF5630 help svp

ben t'est pas sortie de l'auberge avec une canon, j'ai le même soucis avec  ma vielle i865 que je ne changerai pas pour linux qui est pas foutu depuis le temps de savoir gérer correctement une simple imprimante.Il existe turbo print, pas gratuit 30€ ~ et c'est pas certain que sa marche:/

J'aurais bien aimer migrer complètement sous linux mais je trouve que linux est un peu léger au niveau matériel, un vrai parcours du combattant pour installer du matos même s'il se vante du contraire et beaucoup de tutoriel son un peu bidon.

Hors ligne

#3 Le 10/08/2007, à 10:45

Keishinto

Re : Driver Linux Canon MF5630 help svp

Hello,

Disons que j'étais sous Vista mais j'étais déçu donc je suis maintenant passé complètement sous linux. J'ai pu trouvé en général la solution pour une partie de mes problèmes mais il reste le plus gros morceau mon imprimante canon sad
J'avais vu turbo print mais le souci c'est qu'il ne support pas mon imprimante snifff

@+

Donc il me reste à trouver une solution ou à la vendre et à acheter une samsung


Ubuntu 9.04 64 bit ou 32 bit... ?!?

Hors ligne

#4 Le 04/10/2007, à 16:38

Keishinto

Re : Driver Linux Canon MF5630 help svp

Up


Ubuntu 9.04 64 bit ou 32 bit... ?!?

Hors ligne

#5 Le 04/12/2007, à 11:32

Tartarus

Re : Driver Linux Canon MF5630 help svp

up again

Bonjour à  tous

Je suis exactement dans la même situation.

Merci pour l'aide

Hors ligne